Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
quel moteur choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webo19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 3
Ville: Segur Le Chateau
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014, 07:48    Sujet du message: quel moteur choisir? Répondre en citant

Je possède un VW ILTIS et je souhaite changer le moteur, actuellement il a un 1.7 carbu et je souhaite passer sur un moteur d'environ 150 cv en 4 cylindres.

Je cherche un moteur de chez vw ou audi pour un montage facile et si possible un moteur des années 1990 max.

Je connais le 1.8 de chez audi qui équipe les audi 80 de 1990 mais il ne fait que 90 cv, les moteur de golf gti se montent aussi mais pas assez puissant.

Avez vous une idée d'une motorisation des année 1990 qui me permettrai de sortir les 150 cv sur un 4 cylindres?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

KR, 16s: 139ch
ABF, 16s: 150ch
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

webo19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 3
Ville: Segur Le Chateau
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2014, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche plutôt une motorisation a carburateur en 4 cylindres, il s'agit d'un 4x4 et une injection électronique ne va pas aimer cette utilisation.

Coté puissance je suis preneur de solutions dépassant les 130 cv et j'aimerais que le moteur soit d'une technologie d'avant 1990 pour une discrétion sous le capot.
Apres je me moque de la consommation et de la cylindrée du moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

james34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 80
Ville: BOURGES
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui ont passé des KR en carbu weber tu sais Wink
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=144285&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome