Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DJ Fox
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2014, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Bon, c'est pas encore parfait, mais la Jetta retrouve la santé. Tout est changé, y compris la pompe à essence, tout nettoyé sauf ce qui n'est pas accessible. Et là ça démarre plutôt bien et tourne rond. Encore quelques réglages.
Mais nouveau problème depuis que ça refonctionne : quand je démarre, pas de soucis tant que je n'accélère pas. Si j'accélère un peu (moins de 2000 trs/min), pas de soucis. Si je dépasse les 2000 trs / min, le voyant de pression d'huile et le buzzer se mettent en route et ne s'arrête qu'après avoir coupé le contact. J'ai changé la sonde bleue mais rien. Je vais changé la blanche mais vu ce que j'ai lu sur le net, ça risque de me prendre encore bien la tête cette histoire.... pffffffffff
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
DJ Fox
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Ce fut parfait pendant 3 jours, elle tournait comme quand elle était neuve. Plus aucun problème de démarrage. Et là, vlà que ça recommence exactement pareil... Je comprends plus rien.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|