Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Passat 35i ] Nouvelle auto du Sick & Claw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 21:41    Sujet du message: [ Passat 35i ] Nouvelle auto du Sick & Claw Répondre en citant

Salut a tous !

Nouvelle caisse pour le club du Sick & Claw !


Trouver a 2 pas de chez moi, c'est a dire 3.5 km et demi pour une somme dérisoire, je l'essaye un soir vers 18h, le lendemain elle dormait sur mon parking !

Passat 35i berline 1.6L 75cv, bon dieux que ça se traine de la bi** mais une fois lancer.... Bulgy eyes 160 000km, imbibé de tabac Shut mouth 2.3 pok est rayure... une caisse de bon vivant quoi !

En contre visite pour les amortos arrière qui se vide autant que moi après une dizaine de bière Hypnotized est une ampoule de feux stop kimarchepas, tout simplement parce'que il n'y en a pas Arrogant

Le jour même de l'achat commande des filtres, joint, courroies, huiles ect histoire de partir sur de donne base, est surtout des fileté histoire de la mettre en configuration plus décente !

Actuellement le ciel de toit est les montant sont en cours de modif avec du tissus mexicain Cyclops

Les fileté on été posé a peine une semaine après, ainsi qu'un bon coup de polytrol ! ce qui fait que je n'est pas de photos en config normale

Image

Image

Image

Image

Voila les news ! maintenant me faut 4 belle roulette est puis de l’accessoire us histoire de faire bien !

A tôtbien les loulou ! Wink

_________________
SICK & CLAW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

joli la passat !

Ils étaient barges chez vw de mettre un 75 ch la dedans ! Surprise
Revenir en haut

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks !

C'est le moteur le moins puissant mis dans les passat 35i.... mais ça devrait même pas exister, c'est un très très gros veaux ! ça va juste bien pour cruiser, mais quand tu veux doubler ou rouler a 130 sur autoroute............. Rolling on the floor Rolling on the floor ça devient plutôt marrant Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2014, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage avec nouvelle toute fraiche de la crapule !

Tôle en 16 noir brillant est déport marron effet " marbré " monter en 195/45 R16 peux pas aller plus bas car après je peux plus tourner sans tout arracher ( et encore j'suis limit là )

Image

Image

Image

Image

Pose des cligno blanc, d'une poignée conducteur qui fonctionne ! Plus obliger de passé par le coté passager a la manouche.... est passage des feux en noir et rouge

Ainsi que le ciel de toit est soufflet de levier de vitesse fait a l'achat mais jamais pris en photos

Image

Image

Pour le moment j'ai pas put faire plus, c'est toujours trop court les vacances Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piotre
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 39
Ville: Lomme
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Original ce ciel de toit, mais ca rends super bien Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clem_shovel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 19
Ville: nomain
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2014, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ces 35I celle ci est dans mon top 10
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome