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darth_doudou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France
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Posté le: Mardi 01 Juillet 2014, 22:25 Sujet du message: [1100 GG] carbu!, carbu! bouffe moi le......^^ |
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bonsoir,
2 questions ??
1- y'a t'il un joint entre la semelle de carbu et le carbu normalement ?? ( solex 31 pic 6 )
2- existe-t-il une possibilité de montage de carbu webber sur un 1.1 GG? et si oui, y'aurai-t-il un interet reel ??
golf sc, 1.1 de 81... _________________
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minipruv
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:04 Sujet du message: |
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Weber font des carbu de remplacement au même rendement , juste neuf ce qui et top quand tu n'arrive plus a le régler , ou autre , après sa existe des pipe de montage pour 2 weber dcoe 40 , mais tu va rien gagner , a par la consommation d'un v8 sur un 1100 cm3
Et normalement il y a un joint , du moins moi j'en et un ! _________________ Kustom Kulture ! |
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darth_doudou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 130
Ville: Pornichet
Département: 44
Pays: France
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Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 19:48 Sujet du message: |
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oki, merci de cette réponse, c'est bien je que pensais, pas d'intérêt...peu importe pour les cv j'ai le TT, par contre en effet j'ai un gros soucis de réglage....
je suis ultra novice sur de tel carbu, je comprend pas tout, j'ai pas de rta sous la main, mais j'essaie....
j'avais des fuites d'air entre la semelle et le carbu ( normal sans joint....) et au dessus, sous le couvercle principal...( je connais pas les termes exact ). j'ai colmaté avec de la pate a joint, pour essayer si ca reglait le soucis car ça ne tiendra pas bien longtemps avec l'essence, j'ai pu de fuite mais, ca tient tjrs pas le ralenti...j'avais 2 gicleurs de bouchés, la masse qui ne se faisait pas, l'alim du réchauffeur et de l'etouffoir est presente mais a environ 9V....je ne sais pas si devrait pas il y avoir 12...j'entend le clac ( etouffoir ?) a la mise du contact, ça démarre nikel ça tourne au starter nif, mais des que je pousse le starter d'a peine 1cm sa s'étouffe....derriere la boite a fusible, pas de trace de soucis apparent, j'ai nettoyé les contact, mais pas d'amélioration....
suis perdu |
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charly56
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 10
Ville: vannes
Département: 56
Pays: france
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Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 10:10 Sujet du message: |
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Salut doudou, j'ai eu le meme soucis que toi,
Les carbu chauffe énormément a cause du tuyau d'échappement qui remonte, vire le ce truc.
Ducoup, le corp du carbu a tendance a s' ovalisé, et il est mort,
Sinon 9 volts c'est bien pas de soucis |
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