Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ TDI 110 AFN ] coupure turbo arrivé 110 km/H
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf3gttdi77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2010
Messages: 20
Ville: rebais
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2014, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

dans l ailes avant gauche tu a le reservoir de depression ou ta une durite qui passe le long de la tete damortisseur et qui va en direction de la n75 et n18 moi la mienne est branche nul part
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfdiesoul
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 23
Ville: POLIGNY
Département: 39
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2014, 20:57    Sujet du message: perte puissance sur moteur afn Répondre en citant

Salut à tous
Alors pour info j ai changé le débimétre pensant que c était ça. Ok je vais les pièces sur une autre de mes 110 qui n a pas le problème. Ah oui j oubliai, quand je laisse tourner au ralenti quelques minutes, elle se met à fumer bleue et ça disparaît en accélérant, il y a t il un rapport avec ces electrovanes ? Un collègue de boulot à le logiciel de diags, je vais lui emmener je vous tiendrai au courant des défauts qui persistent même si tout fonctionne après l échange des pièces. Encore merci pour toutes les infos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome