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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Samedi 21 Juin 2014, 15:00 Sujet du message: |
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ju38 a écrit: | Oh une jumelle de la mienne
Tu as fais du bon travail ça va repartir pour un moment !
C'est dommage que les golf mk3 rouillent plus que les mk2 ça doit être la solution que vw a trouvé pour que les gens changent de voiture plus rapidement
Quand tu t'occuperas de la rouille regarde les planchers je pense qu'elle a la même maladie que la mienne |
Bais j'espère, vaut mieux remarque.
Oui c'est clair c'est la merde. Le plancher à été controler car j'ai nettoyer tous le sous bassement. J'ai juste un trou au niveau d'un caoutchouc arrière que j'ai traiter. _________________ Mes VW:
Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805
Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105 |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Samedi 21 Juin 2014, 15:01 Sujet du message: |
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Maintenant place au remplacement du train arrière qui en avait besoin car 340 000 km de service:
Vis neuve de train arrière:
Kit roulement neufs:
Début de la dépose du train arrière:
Le futur train arrière tous remonter:
Aller plus de train arrière et plus de ligne d'échappement ont en profite pour nettoyer tous le sous bassement:
La ligne d'échappement que je vais traiter un peu:
Après nettoyage:
Et mise en peinture hautetempérature:
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Dimanche 22 Juin 2014, 11:51 Sujet du message: |
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Travaux effectuer Jeudi soir:
Première phase du nettoyage des passages de roues et du soubassement:
Et voilà ce que je ramasses après avoir dépoussièrer:
Puis nettoyage au Tornador:
Après le nettoyage remplacement des coupelles d'ammortisseurs avec poses de vis d'ammortisseurs neuve et réglage des combinés pour l'été:
Repose de la ligne d'échappement:
L'ancien train arrière:
Visserie de train arrière neuve:
Plus cas posé:
Voilà le train arrière est en place:
C'est beau quand c'est neuf:
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Mai 2007
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Posté le: Mardi 24 Juin 2014, 14:25 Sujet du message: |
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Voilà dernière ligne droite pour le premier roulage:
Donc vendredi tentative de la purge de freins et d'embrayage qui c'est avéré impossible car le recepteur d'embrayage à casser.
Et comme si ça suffisait pas la tige c'est casser et est tomber dans la cloche d'embrayage, donc annulation de la réparation de la cloche
d'ammortisseur. Dépose du moteur de nouveau pour pouvoir enlever la boite de vitesse et sortir cette tige du recepteur.
Une fois l'opération faite, je repose le moteur à ça place.
Et retentative de la purge avec le bon produit bien-sur:
Le recepteur H.S:
Et la tige qui m'a emmerder:
Le nouveau recepteur d'embrayage:
Et voilà la purge c'est bien passer donc freins et embrayage OK, maintenant ça roule ont vas aller réparer la cloche d'ammortisseurs:
Et donc rien à dire sur le traget pas de soucis, bon mon pote à du rouler devant moi car j'ai rouler dans cette état:
Mais ça fait plaisir de rouler avec.
Donc début de la réparation de la coupelle:
Voilà la partie malade en question enlever du chassis:
Et soudure de la nouvellle plaque:
Et voilà la réparation terminer maintenant resteras juste à traiter avec l'anti-rouille et du blaxon et la peinture.
Pour ce qui est du moteur ça tourne nickel, mais un petit rodage est de mise.
Niveau des trains tous fonctionnent très bien juste une géométrie à faire.
Et seul soucis une petite fuite d'huile à résoudre et le carlostat qui s'ouvre pas. |
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kleber.faria
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 24 Juin 2014, 14:43 Sujet du message: |
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Bravo pour le taf _________________ G3
Cab/Polo
EV |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 24 Juin 2014, 17:09 Sujet du message: |
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kleber.faria a écrit: | Bravo pour le taf |
Merci bien,
Bonne nouvelle de la journée pas besoin de changer le carlostat mais juste 45 min a attendre pour le voir s'ouvrir. Donc le ventilo tourne bien les niveaux bouges pas, les durites chaudes partout et la température qui reste à 90°.
Donc maintenant je fais une pause et reprend en fin de semaine pour regarder la fuite d'huile. |
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rorogolf
Golfiste apprenti
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 24 Juin 2014, 23:44 Sujet du message: |
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rorogolf a écrit: | Mais tu me fais baver la !
C'est du super boulot !!! Que c'est propre
Et sympa a voir ta page |
Merci beaucoup c'est sympa. |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 24 Juin 2014, 23:44 Sujet du message: |
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rorogolf a écrit: | Mais tu me fais baver la !
C'est du super boulot !!! Que c'est propre
Et sympa a voir ta page |
Merci beaucoup c'est sympa. |
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ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Jan 2014
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2014, 09:34 Sujet du message: |
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super taf t'es un chef =)
quand tu as reposé ton train arrière les réglages de platine est obligé ? |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2014, 18:05 Sujet du message: |
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ludo GTI 16V a écrit: | super taf t'es un chef =)
quand tu as reposé ton train arrière les réglages de platine est obligé ? |
Bais c'est ce que j'ai regarder mais au final y a pas de réglage de platine à faire |
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mk2forever
Modérateur
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2014, 18:36 Sujet du message: |
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vraiment du beau boulot _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Jeudi 26 Juin 2014, 01:04 Sujet du message: |
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mk2forever a écrit: | vraiment du beau boulot |
Merci |
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ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
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Pays: France
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Posté le: Jeudi 26 Juin 2014, 07:25 Sujet du message: |
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GreenGTI 14 a écrit: | ludo GTI 16V a écrit: | super taf t'es un chef =)
quand tu as reposé ton train arrière les réglages de platine est obligé ? |
Bais c'est ce que j'ai regarder mais au final y a pas de réglage de platine à faire |
d'accord
quand j'ai remis mon train les platine elles étaient pas comme avant juste décalé d'1cm de chaque platine tu pense que c'est pas grave ca ? |
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GreenGTI 14
Golfiste acharné
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Posté le: Jeudi 26 Juin 2014, 17:34 Sujet du message: |
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ludo GTI 16V a écrit: | GreenGTI 14 a écrit: | ludo GTI 16V a écrit: | super taf t'es un chef =)
quand tu as reposé ton train arrière les réglages de platine est obligé ? |
Bais c'est ce que j'ai regarder mais au final y a pas de réglage de platine à faire |
d'accord
quand j'ai remis mon train les platine elles étaient pas comme avant juste décalé d'1cm de chaque platine tu pense que c'est pas grave ca ? |
Autant pour moi, effectivement il y a un réglage à faire au niveau de l'emplacement des platines, tu as raison.
Moi aussi ils ne tombaient pas au même emplacement que les anciennes et là je viens d'aller vérifier et j'ai 6 cm d'un coté de la roue gauche et 5,5 cm de l'autre. Et coté droit j'ai 5,5 cm et de l'autre 6 cm.
Donc y a bien un réglage à faire, moi je vais desserrer l'essieu arrière et et le bouger jusqu’à que j'ai le même écart partout.
Fallait le savoir ça. Donc si tu peux vérifie comme ça et évite de rouler avec si tu as de l'écart faut le régler avant car à mon avis ça va ce ressentir. |
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