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[44]-[golf 1 cab young line]-[1.8L i 98cv 1993]-[walpiche]
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walpiche
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MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2014, 19:59    Sujet du message: [44]-[golf 1 cab young line]-[1.8L i 98cv 1993]-[walpiche] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente mon cab que j'ai depuis peu. Comme le titre l'indique c'est un 1552h2 1.8L injection 98cv essence équipé d'un collecteur 4 en 1 inox décatalysé. Je ferais des mise à jour avec d'autres photos et les modifs/réparations que je vais effectuer :

LE JOUR DE RECEPTION

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- réparations/modifications effectuées auparavant :
+ contrôle culasse / joint de culasse
+ joints de queues de soupapes
+ distribution
+ pompe à eau / thermostat
+ amortisseurs arrière
+ collecteur 4-1 inox décatalysé


- réparations/modifications prévus :

[MOTEUR]
+ courroie de direction assistée -> fait
+ maintient de jauge et jauge d'huile -> fait
+ cosse de batterie -> fait
+ nettoyage
+ vidange boîte de vitesse
+ tringlerie de boîte
+ vérifier fuite injection
+ régler problème de ralenti
[INTERIEUR]
+ poignées de rabaissement de siège -> fait
+ cache mano -> fait
+ guide/coulisseau des 2 sièges -> fait
+ éclairage ventilation/chauffage -> fait
+ éclairage bouton d’enclenchement des feux, écran digital du tableau de bord
+ allume cigare
+ barre de maintient de porte ouverte
+ vide poche
[EXTERIEUR]
+ baguettes chromées de caisse -> fait
+ baguettes chromées de poignées -> fait
+ bouchon de réservoir -> fait
+ peinture calandre -> fait
+ peinture lame de pare-choc->fait
+ ponçage rouille tambour de frein et peinture galva pour protéger -> fait
+ capote
+ peinture


Dernière édition par walpiche le Dimanche 27 Avril 2014, 13:04; édité 27 fois
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walpiche
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

PETIT COUP DE PEINTURE ET 2-3 BRICOLES


EN MODE 2 PHARES (mais sans calandre Worried et avec une golf 3 couleur mousse derrière Bulgy eyes )
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A CE BEAU COUCHE DE SOLEIL (mais c'est qui l'incruste derrière? à oui ma golf 2 toute pourrie Shame)
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NOUVELLES BAGUETTES (caisse et poignées) ET BOUCHON DE RESERVOIR
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CALANDRE FRAICHEMENT PEINTE MONTEE (il était temps, il va faire tout noir ! Time out)
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DE PLUS PRES (je ne sais pas quoi penser du signe VW en noir, j'achète un chromé pour aller dans le sens des baguettes de poignées et caisse...... ou pas ..... Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 )
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Dernière édition par walpiche le Dimanche 27 Avril 2014, 13:17; édité 3 fois
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

il lui manque un petit r(abaissement,sinon c'est une bonne base,sauf dommage pour le catalyser Sad
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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pacogolf85
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
tu traine pas a mettre les mains dedans
pourquoi dommage pour le catalyser?

_________________
gti de 87 mon pb
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129830
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu perd des chevaux Sad
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walpiche
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

yop,

A des visiteurs enfin !! Tongue !!

Donc pour le collecteur comme indiqué dans la première phrase tout en haut c'est un collecteur NON catalysé 4 en 1 inox. sa enlève un point négatif mouhahhahahahah Devil

étant donné qu'à la base c'est une 8s 1.8 98cv du coup maintenant je dois m'approcher d'une 112cv non? histoire de me donner une idée Confused2 .

Pour le rabaissement et bien les amortos arrière ont été refait (je ne sais pas s'ils sont réglables mais je ne pense pas...) et à l'avant c'est de l'origine encore en bon état donc si sa doit arriver un jour c'est pas pour toute suite Wink

Ba oui paco depuis le temps que j'en voulais une maintenant à donf dessus Applause

C'EST MOCHE LA ROUILLE

AVANT
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APRES
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça va si c'est décata alors Big grin
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rorogolf
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Belle one ! Mets le signe VW en chromé ça ira avec le reste Big grin
_________________
Mes bébés ! :p

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147283

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=144740
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walpiche
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

yop,

ba du coup j'aime bien en noir pour le signe, c'est son côté obscur de la force Tongue
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walpiche
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

MODIFICATION ECLAIRAGE DE VENTILATION/CHAUFFAGE

Pour ceux qui n'ont pas l'ampoule directement au niveau de la cosse et qui ne peuvent donc pas la changer :
Comme sa :
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et non pas comme sa :
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LA DECOUPE :
(la partie blanche est collé à la noir en cas de besoin pour la retirer il faut commencer par déboiter un coté et passer un tournevis plat pour faire levier au fur et à mesure)
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L'AMPOULE DE TABLEAU DE BORD (dsl pour la qualité... il y a deux petits crans à supprimer pour que l'ampoule passe, j'ai fait sa avec un coupe ongle c'était niquel)
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L'AMPOULE EMBOÎTÉE
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plus qu'à souder deux fils sur l'ampoule et les relier à l'autre bout de l’emboîtement de cosse qui a été découpé pour pouvoir rebrancher sur la cosse d'origine.
le seul truc, c'est une ampoule 12V 2W ou 1.2W (culot noir) et le circuit est en 6V donc je ne sais pas ce que sa donnera sur la durée...

_________________
refaire l'éclairage tableau de bord :
http://golfistes.com/viewtopic.php?p=1674106#1674106


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jettaoldschool
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

met plus tôt tes nouvelle photos dans ton nouveau message,car la c'est dur a suivre Sad
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walpiche
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2014, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah désolé je vais réorganiser sa alors... je pensais que tout mettre sur le même message rendrait sa plus clair... et ba non me suis loupé Tongue
merci pour le conseil !
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walpiche
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba pas trop de nouveauté pour l'instant, une valve de pneu fissurée faut que je me pointe dans un garage demain pour la changer...

Sinon avec un collègue on a remarqué qu'à l'avant niveau suspension un côté était plutôt dur et l'autre côté beaucoup plus mou.
Sauf que si je pars du principe que le dur est le côté en bon état ba franchement ce n'est plus des amortos mais des tape cul !! Alors que le mou semble bien amortir comme il faut.

En général de ce que j'ai connu sa devient de plus en plus mou pas dur Sad donc mystère quelqu'un à une idée?
Je vais prendre des photos demain s'il y a quelque chose à voir...

Ce qui m'étonne le plus c'est le contrôle technique qui est vierge (juste protection AV G d'amortisseur défectueuse) et pourtant pas besoin de machine pour s'en rendre compte. Après la tenue de route est très bonne juste que quand je prends une bosse on peu sentir que l'amortissement est dur.

EDIT : dans tout les cas je pense que je vais devoir les changer... donc si quelqu'un peu me donner quelques conseils pour choisir mes amortos (j'ai déjà une capote à acheter, donc je ne cherche pas des amortos de compétition à 1500€ Shame . Un petit rabaissement est le bien venu sans forcement avoir du réglable et surtout un minimum de confort car par chez moi les routes c'est pas sa du tout pourtant on paye des impôts comme tout le monde Alien
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà eu le coup qu'un amorto ce bloque car l'huile commencé a ce barré Sad
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walpiche
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MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

yop,

oui c'est surement quelque chose dans ce gout là Sad . Je viens de revérifier bon ba en regardant les amortos rien de spécial à voir Nerdy et en appuyant sur l'aile il y a bien un côté plus ferme c'est pas la mort non plus la différence n'est pas trop excessive mais sa serra à voir quand même Wink

Sinon en marque d'amortos apparemment les weitecs (normalement appelé "st suspensions" maintenant) ont un bon rapport qualité prix...
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