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kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
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Posté le: Mercredi 09 Avril 2014, 20:31 Sujet du message: [ GOLF 4 TDI ] Quel huile utilisez vous? |
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Bonsoir les golfistes ,
Alors voilà, je voulais savoir quel huile utilisez vous ?
L'ancien proprio utilisez de la Kennol ecology c3 5w40.
Connaisez vous cette huile ? Est elle adapté au véhicule ? C'est de la 100% synthese.
Moi je compte passer a la Yacco en semi a la prochaine synthese, aucun risque ?
Merci bien |
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vincent21
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 06:04 Sujet du message: |
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Salut, tte les huiles modernes sont missibles . Juste mettre la bonne viscosité.
Donc pas de souci pour changer de marque. |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 08:09 Sujet du message: |
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une des meilleures huiles: castrol gtx 5w40 _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Posté le: Jeudi 10 Avril 2014, 12:32 Sujet du message: |
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Yacco est une bonne marque, mais Castrol est top pour du VW, c'est d'ailleurs la préco de VW, +1 avec Résideur. _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
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kojirosama
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 13 Avril 2014, 19:19 Sujet du message: |
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Moi j'utilisais de la 10w40 yacco vx 500 semi synthèse sur la GOLF 3.
Elle bouffait toute les huiles en 10w40 dont la Castrol et la Valvoline...
J'ai mis la yacco , elle me bouffait complêtement plus d'huile avant 8000 km !!!! Je l ai kiffé cette huile !
Je vais voir pour l'huile que je vais mettre pour la vidange, merci des infos |
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Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Posté le: Lundi 14 Avril 2014, 06:59 Sujet du message: |
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si tu fais qu'une vidange par an, prévois une haute viscosité pour l'hiver, sa lubrifie mieux pour les départs par grand froid, et l'été c'est bien fluide immédiatement...
Dernière édition par Ipac le Jeudi 17 Avril 2014, 09:39; édité 1 fois |
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kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
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Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 08:05 Sujet du message: |
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Salut Ipac
Je roule plus de 40 000 km par an, donc j'en prévoit entre 5 & 6 soit tous les 10 000 lol .
J'ai mis de la 5w30 fusch, la quel je peux pas vous dire c mon mécano qu'il la fait |
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Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 09:46 Sujet du message: |
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je voulais dire "haute" viscosité bien sur..... j'ai inversé...
Fuchs équipe la plupart des marques automobiles Allemandes en première monte, ils ont le procédé XTL pour leurs huiles (extrêmement fluide par basse température ext.)
Les indices de la tienne sont trés bien, de plus tu roules pas mal, ton moteur va se régaler et gagner en longévité
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kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
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Posté le: Mardi 22 Avril 2014, 13:15 Sujet du message: |
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J'ai acheter le véhicule a 200 800 km le 07/04/2014, à ce jour le 22/04/2014 mon compteur affiche 203 600 km.
Je fais énormement d'autoroute, je dirais même que j'ai fais a tous casser 100km en national.
L'ancien propriètaire était une femme, elle faisait que de la ville... Pauvre moteur j'ai mal au coeur rien que d'y pensé |
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Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Posté le: Mardi 22 Avril 2014, 13:23 Sujet du message: |
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L'autoroute est bien meilleure pour un moteur, régimes stables, pas de de variations multiples. |
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kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
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Posté le: Mardi 22 Avril 2014, 13:26 Sujet du message: |
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En tout cas Ipac, normalement j'ai fais une petite affaire.
Je l'ai acheté pour 3200 € avec toutes facture depuis l'achat du véhicule même la facture d'achat du véhicule, première mains !
Elle à été entretenue jusqu'en 2012 chez VW mais le propriètaire s'est arrêter la car sa commencer a lui revenir cher les entretiens ( 888€ une courroie de distri j'ai la facture... ) .
Par contre, j'avais pas remarqué lorsque j'avais acheté le véhicule le turbo était grippé.... Et oui, elle faisait que de la ville Madame.
Donc j'ai réussis à m'arranger et Madame m'as acheté un turbo en échange standard et tous est rentré dans l'ordre. Je suis tombé sur des gens très honnête et sur une Golf4 vraiment propre sans rayure niveau carrosserie rien... Je ferais des photos à l'avenir. Par contre, pas d'options. ( Clim, ordinateur de bord) je ne l'ai ai pas malheureusement mais bon moins il y'as d'éléctronique mieux sait . |
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kojirosama
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 22 Avril 2014, 13:28 Sujet du message: |
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aa
Dernière édition par kojirosama le Mercredi 23 Avril 2014, 10:47; édité 1 fois |
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Ipac
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 23 Avril 2014, 07:08 Sujet du message: |
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y'a plus qu'à mettre les photos int/ext alors..!!! |
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kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
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Posté le: Mercredi 23 Avril 2014, 10:47 Sujet du message: |
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Je ferais sa ce week end .
Alors voilà des nouvelles :
Changement du turbo et vidange + filtre a air effectué a 201 750 km le 13/02/14.
Cependant, lundi j'ai regarder mon niveau d'huile j'approchais du mini...
Pense-tu que c'est du au changement de turbo ? ( J'ai fais ma vidange a la fusch long life 5w30 ) et j'ai du faire un complêment et j'ai mis de la motul 5w40...
Aucun risque ?? |
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Ipac
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 23 Avril 2014, 12:05 Sujet du message: |
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aucun risque c'est missible.
Ton turbal neuf s'est servi au passage...
et avant de couper ton contact aprés chaque utilisation, pense à laisser tourner au ralenti 10/15s le moteur, le turbo appréciera, le temps qu'il retombe en régime et soit bien huilé avant l'arrêt complet, penses aussi à vérifier ton niveau d'huile 1X / semaine |
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