Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 v5] Problème de commande de vitres électriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lafafs34540
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 2
Ville: sète
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014, 20:56    Sujet du message: [golf 4 v5] Problème de commande de vitres électriques Répondre en citant

Bonjour à tous, je crée ce nouveau topic pour pour exposé mon problème, sachant que j'ai déjà un peu fait le tour sur les forums et que ça n'a pas résolu mon soucis .

Alors sur ma golf 4, de la porte conducteur je ne peux pas ouvrir mes vitres, mais sur chaque autre porte je peux les ouvrirs en appuyant sur leurs boutons respectif, le bouton de centralisation quand à lui fonctionne, et de + lorsque j'appuie pour descendre ma vitre conducteur sa ferme mes portières --'

La commande de mes rétroviseurs électrique ne fonctionnent pas non plus, par contre la fermeture centralisée à la clé fonctionne sur toutes les portes, le témoin de porte ouverte aussi et la lumière de plafonnier s'allume quand j'ouvre ma porte.

Après avoir chercher un peu sur les forums et avec mes connaissances:
*j'ai ouvert mon boitier de commande de vitres pour vérifier les soudures --> ok
*contrôler les soudures du moteur de lève vitre --> ok
*regarder que mon faisceau de porte n'avait pas l'air coupé --> ok
*Ouvert le boitier confort pour vérifier les soudures --> ok
*Galéré à démonter la serrure de porte vu que je ne pouvais pas descendre la vitre... et je l'ai ouvert pour contrôler les soudure --> ok (d'ailleurs on dirait qu'elles étaient renforcées par une surcouche de protection)
*La prise de la porte avant gauche qui est près de la manette d'ouverture de capot avait un peu de vert de gris donc je l'ai nettoyée avec du nettoyant contact.

Et donc après avoir fait tour ça je suis toujours au point mort sauf qu'en + ma voiture est toute démontée lol.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider dans ma recherche, en tout cas déjà merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lafafs34540
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 2
Ville: sète
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2014, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider? ?Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome