Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gti tdi]
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas de liserets rouge mais je comte en mettre mais je sais pas trop comment encore, y en a qui achète des rouleau en centre auto comme norauto mais je sais pas si sa tien dans le temps des avis ?
_________________
das auto !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

demande a NASTY section one,il a du le faire je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi jen ai qui viennent du centre auto lecler ca tient tres bien et ca se pose facilement

par contre ce n'est pas le meme rouge que le liseret d'origine... celui des centre auto et tres clair et tire vers le fluo alors que celui d'origine tire plus vers le bordeau (enfin plus foncé quoi)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci vais me renseigner chez vw au cas où..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu la mienne verdict ..un peu de boulot quand même, la peinture des jantes, siège conducteur déchiré et mousse abimée, volant abimé, pas de pommeau d'origine (introuvable ou alors 120 euros... ), un bas de caisse droit..sinon y'a tout le reste (sono complète j'ai m^me le poste nokia d'origine..) ah si 2 lèves vitres à réparer..pour la mécanique c'est super sain, et les trains roulants tout est neuf quasi.. je mettrai des tofs à l'occase ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

[img]Image[/img]
les voitures de mes collègues (et on travail cher ford !! Devil Devil )

petit news ! j'ai acheté des ab,clignotant et caches fumés a charly78 merci a lui Big grin
pour le moment j'ai juste monter les ab car il n'y a plus les prise d'origine pour les clignot se sont des cosses toutes pourris il faut que je ressoude des prise d'origine avant de monter les clignotants Big grin
j'ai aussi acheter des bbs rk démontable en 17'' le temps de refaire les rx2
Image

et il y a une nouvelle vw dans la famile une passat break noir 1.6 tdi 105 pour mon père elle remplace la safrane qui a 359 000km mais qui est encore dans son jus
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Classe ta golf, pour les liserets j'en ai mis sur la mienne aussi, ils proviennent d'un centre auto acheter pour seulement 3,99€ et sa colle bien Wink
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=142348<-- Ma Mk3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite G3 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2014, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton anniversaire il y a des travaux dessus, mais ça vaut le coup vu la série!

Tu dit qu'elle est full option, ce n'est pas le cas.
Ensuite tu dit option, tu devrait mettre le mot 'équipements de série' plutôt à la place car : la DA c'est de série tout comme l'abs, AB, rétro électrique/dégivrant, etc.

J'espère que tu va remettre une calandre d'origine.


La rouille des listels http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/12/14011202412516189811890383.jpg c'est fréquent, mais n'est pas bien grave ils se changent facilement.
Par contre je serai à ta place je démonterai les élargisseurs d'ailes pour voir dessous, car c'est des nids à rouille malheureusement et vu le reste...

Regarde aussi derrière les roues avant en bas de l'aile, tu as un plastique démonte le et enlève la terre et autres saletés qui sont accumulés.


bulle222 a écrit:
ok merci vais me renseigner chez vw au cas où..

Chez vw tu ne trouvera rien, ce n'est pas dispo pour la France et en Allemagne c'est en rupture depuis plusieurs années.
Sinon il y en a sur ebay.de si tu veux ceux d'origine, sinon ceux qu'on trouve en commerce ne sont pas rouge comme la précisé "polochon" (ils sont plutôt rouge/orangé fluo regarde j'avais fait une photo à l'époque http://i22.servimg.com/u/f22/09/02/70/85/p2080111.jpg) et leurs dimensions n'est pas la bonne non plus d'origine c'est 4,6mm il faut le centrer et laisser du noir dessus et dessous.
Par contre ceux non d'origine sont plus résistant je trouve, pour avoir mit ceux-là au début.
Après sur une 20th je déconseille, car en se mettant à côté d'une qui à les vrai liserets ont fait pâle figure.

_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome