| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
tony57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Nickel, tu vas changer les clignotants ou tu laisses les oranges ? j'y verrais bien des type origine noir. _________________ mk2 forever ! |
|
|
 |
rotof08
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014, 19:57 Sujet du message: |
|
|
les clignotants je laisse les oranges, ils sont neuf et je pense que ça fera mieux car sinon ça va faire trop noire
on continu en photo, avant que vous me demander ce qu'est les croix en marqueur rouge, c'est les trous a supprimer pour que ça soit un peu plus lisse et plus beau
le passage de roue en cours de deblaxonnage, presque fini, on peux voir le carré rouge c'est la rouille a traiter
le côté conducteur qui sera aussi deblaxonner pour traiter l’éventuel rouille et pour remettre le blaxon a neuf histoire d'être tranquille
 _________________ Low is the lifestyle |
|
|
 |
DERESE
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
rotof08
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Merci oui je met le tdi directement avec une remise a neuf du blackson dans les passages de roues avant et arrière, et aussi peinture du compartiment moteur avec suppression des trous inutiles
Pour l'intercooler tu t'embetes bien, celui d'origine est petit et es ce que tu pourras remonter nickel ton aile etc ?? Et l'avantage que je vais en mettre un en façade derriere la calandre ça sera pour la prepa par la suite et il ne se verra pas ou peu derriere la calandre |
|
|
 |
DERESE
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 22:36 Sujet du message: |
|
|
| salut mon aile pas probleme je lui ai fait une découpe derrière le pare-chocs tous va bien. |
|
|
 |
rotof08
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Mars 2014, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bon allez un peu de news ici montage du TDI dans la golf 2, résultat, ça passe nickel sans modif, deblaxonnage de l'intérieur d'aile côté conducteur, restera a monter le fileté et la roue côté passager pour pouvoir la poser sur ces roues, remettre les ailes voir si maintenant avec le train avant de golf 3, ce n'est pas trop large
une fois le montage a blanc fini, va falloir tout ressortir, nettoyage du moteur et du train avant, va falloir également passer le train avant en epoxy, et finir le compartiment moteur
 |
|
|
 |
rotof08
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bon tout a l'heure j'ai eu peu de temps pour continuer, donc la voila sur ces roues pour le montage a blanc, les roues avant passent avec du carrossage
Sinon un copain qui bosse en usine va essayer de negocier pour me passer en sablage et peinture epoxy, triangle, moyeux, support moteur, biellette de barre stab, cache culbuteur
Et par la suite je verrais pour faire faire a son usine, berceau, barre stab et traverse avant
 |
|
|
 |
Fred-Exige
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot
Ça en est ou?
Je vais acheter un TDi 90 pour mettre dans ma td jr certainement
Pas besoin du berceau de golf 3? |
|
|
 |
rotof08
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 07:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop avancer depuis car j'ai déménager entre temps etc
Moi j'ai mit le berceau moteur de golf3, tout ce monte plug and play, apparement tu pourrais mettre le berceau de golf 2, moi j'ai mit celui de golf 3 comme ça j'ai la barre stabilisatrice et les moyeux avec disques en 256mm car il faut penser a s'arrêter aussi |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 15:50 Sujet du message: |
|
|
ça bosse bien dans les ardennes  |
|
|
 |
DERESE
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2014, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Elle claque bien, beau boulot et bonne continuation!  |
|
|
 |
Fred-Exige
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Alors alors des news?
 |
|
|
 |
gilles
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014, 21:17 Sujet du message: |
|
|
salut sa avance moi jais eu une galere en rentran de vacance jes coule le moteur donc je me tate a lui metre un tdile ra est comment a la conduite sa roule bien? le seul bemolle ses que ses plus dificille a trouve _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85943 |
|
|
 |
FREEMAN
Nouveau Golfiste

Département: 55
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2014, 00:48 Sujet du message: |
|
|
| du gros boulot de poncage en perspective ^^ |
|
|
 |
rotof08
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 17 Mai 2015, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Un long moment que je ne suis pas passer ici
pour les nouvelles, je viens de reprendre le boulot sur la golf 2, je manquer un peu de motivation et la voiture ce trouve chez ma mère à 50km de chez moi
achat d'un pédalier de toledo tdi, mastervac toledo tdi avec émetteur et récepteur embrayage hydraulique
installation commande de levier de vitesse à câble de golf 3
mise en place mastervac toledo, émetteur d'embrayage toledo, maître cylindre en 22mm
nettoyage du bloc tdi 1z
moteur degraissé
moteur tout propre
remplacement distribution
avant
kit distribution contitech
distribution déposer
distribution remonter
moteur passer à la brosse métallique sur perceuse
peinture du moteur en haute température noire, 3 couches de peinture
tubro k14 de mon ancien moteur RA de golf 2 pour la prépa du tdi 90
montage à blanc du k14 avec collecteur admission golf 2 plus gros qui va laisser place à un autre sans retour d'huile de golf 3
Pour la suite, bientôt passage en soudure du compartiment moteur, couper des parties rouiller et ressouder de la tôle nickel, rebouchage d'une paire de trou (pastille) pour un compartiment moteur un peu plus lisse
Il me reste aussi quelques pièces à finir de peindre, acheter une pompe a eau neuve, des injecteurs de tdi 110 afn, faire des durites d'alimentation et de retour d'huile de turbo sur mesure, montage du carter d'huile renforcé une fois que je vais le récupérer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|