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[golf 2] 1,6l TD RA de rotof08, peinture du tdi page 4
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tony57
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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, tu vas changer les clignotants ou tu laisses les oranges ? j'y verrais bien des type origine noir.
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rotof08
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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

les clignotants je laisse les oranges, ils sont neuf et je pense que ça fera mieux car sinon ça va faire trop noire



on continu en photo, avant que vous me demander ce qu'est les croix en marqueur rouge, c'est les trous a supprimer pour que ça soit un peu plus lisse et plus beau


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le passage de roue en cours de deblaxonnage, presque fini, on peux voir le carré rouge c'est la rouille a traiter

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le côté conducteur qui sera aussi deblaxonner pour traiter l’éventuel rouille et pour remettre le blaxon a neuf histoire d'être tranquille

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DERESE
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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal bien travaillé fais la directement en tdi vus que tous est démonté .la réponse pour mon longeron je préfere monté celui de la golf 3 il est plus fin plus solide et replacé le radiateur comme d origine de la golf3 .
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rotof08
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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oui je met le tdi directement avec une remise a neuf du blackson dans les passages de roues avant et arrière, et aussi peinture du compartiment moteur avec suppression des trous inutiles

Pour l'intercooler tu t'embetes bien, celui d'origine est petit et es ce que tu pourras remonter nickel ton aile etc ?? Et l'avantage que je vais en mettre un en façade derriere la calandre ça sera pour la prepa par la suite et il ne se verra pas ou peu derriere la calandre
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DERESE
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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut mon aile pas probleme je lui ai fait une découpe derrière le pare-chocs tous va bien.
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rotof08
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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez un peu de news ici montage du TDI dans la golf 2, résultat, ça passe nickel sans modif, deblaxonnage de l'intérieur d'aile côté conducteur, restera a monter le fileté et la roue côté passager pour pouvoir la poser sur ces roues, remettre les ailes voir si maintenant avec le train avant de golf 3, ce n'est pas trop large

une fois le montage a blanc fini, va falloir tout ressortir, nettoyage du moteur et du train avant, va falloir également passer le train avant en epoxy, et finir le compartiment moteur

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rotof08
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout a l'heure j'ai eu peu de temps pour continuer, donc la voila sur ces roues pour le montage a blanc, les roues avant passent avec du carrossage

Sinon un copain qui bosse en usine va essayer de negocier pour me passer en sablage et peinture epoxy, triangle, moyeux, support moteur, biellette de barre stab, cache culbuteur

Et par la suite je verrais pour faire faire a son usine, berceau, barre stab et traverse avant


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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2014, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Wink

Ça en est ou?
Je vais acheter un TDi 90 pour mettre dans ma td jr certainement Wink

Pas besoin du berceau de golf 3?
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rotof08
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MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop avancer depuis car j'ai déménager entre temps etc

Moi j'ai mit le berceau moteur de golf3, tout ce monte plug and play, apparement tu pourrais mettre le berceau de golf 2, moi j'ai mit celui de golf 3 comme ça j'ai la barre stabilisatrice et les moyeux avec disques en 256mm car il faut penser a s'arrêter aussi
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golf rider
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MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça bosse bien dans les ardennes Cool
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DERESE
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elle claque bien, beau boulot et bonne continuation! Smile
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2014, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors des news?
Wink
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut sa avance moi jais eu une galere en rentran de vacance jes coule le moteur donc je me tate a lui metre un tdile ra est comment a la conduite sa roule bien? le seul bemolle ses que ses plus dificille a trouve
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FREEMAN
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

du gros boulot de poncage en perspective ^^
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rotof08
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un long moment que je ne suis pas passer ici

pour les nouvelles, je viens de reprendre le boulot sur la golf 2, je manquer un peu de motivation et la voiture ce trouve chez ma mère à 50km de chez moi



achat d'un pédalier de toledo tdi, mastervac toledo tdi avec émetteur et récepteur embrayage hydraulique

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installation commande de levier de vitesse à câble de golf 3

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mise en place mastervac toledo, émetteur d'embrayage toledo, maître cylindre en 22mm

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nettoyage du bloc tdi 1z

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moteur degraissé

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moteur tout propre

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remplacement distribution

avant

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kit distribution contitech

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distribution déposer

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distribution remonter

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moteur passer à la brosse métallique sur perceuse

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peinture du moteur en haute température noire, 3 couches de peinture

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tubro k14 de mon ancien moteur RA de golf 2 pour la prépa du tdi 90

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montage à blanc du k14 avec collecteur admission golf 2 plus gros qui va laisser place à un autre sans retour d'huile de golf 3

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Pour la suite, bientôt passage en soudure du compartiment moteur, couper des parties rouiller et ressouder de la tôle nickel, rebouchage d'une paire de trou (pastille) pour un compartiment moteur un peu plus lisse

Il me reste aussi quelques pièces à finir de peindre, acheter une pompe a eau neuve, des injecteurs de tdi 110 afn, faire des durites d'alimentation et de retour d'huile de turbo sur mesure, montage du carter d'huile renforcé une fois que je vais le récupérer
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