Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] golf vrt
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Reflechis encore pour la peinture et les raccords
_________________
http://www.flickr.com/photos/90895098@N04/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Explique le rapport on est pas tous aussi intelligent que toi pour faire le rapprochement...
_________________
.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au non j'ai pas envie de repondre a se genre de question
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien savoir Smile

C'est bizarre les trucs qui se rajoutent ou qui s'enlèvent de ton projet d'un forum à l'autre.... ?
C'est quoi cette histoire de raccords avia à changer toutes les 300 bornes ? Et la peinture ???

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop fan des modif comme ça,mais il dit bien que c'est pour rouler en plateau,donc bon!

c'est pas la première fois que je vois ça sur le forum et il y avait pas autant de commentaire Waiting

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11071&postdays=0&postorder=asc&start=1020

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse faire mentaliter cheloue j'ai 19ans ils veulent me saquer si sa peuvent leurs faire plaisir

La semaine prochaine sa serra autre chose .....

Je tenvoie en MP se que j'ai pas put faire hier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas tout simplement répondre aux questions que les gens te posent ?
C'est normal après qu'ils ralent !!!!
Et puis fais un effort sur ton orthographe il y a 10 fautes dans 2 phrases, c'est déprimant.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa me deprime pas sachant mon probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkslowers
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 71
Ville: noyon
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

SteveG60cab a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement répondre aux questions que les gens te posent ?
C'est normal après qu'ils ralent !!!!
Et puis fais un effort sur ton orthographe il y a 10 fautes dans 2 phrases, c'est déprimant.



Mais arrêter d'être sur son dos bordel, en plus par moment vous sortez des trucs qui sont a coter de la plaque et avec les 10 mecs qui enchaînent dernière sa part très loin.

Des fautes on en fait tous et moi le premier. Il peut pas être bon partout l'bonhomme


Allez mec, j'espère que tu finira ton projet pour fermer la bouche de ces messieurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

volkslowers a écrit:
SteveG60cab a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement répondre aux questions que les gens te posent ?
C'est normal après qu'ils ralent !!!!
Et puis fais un effort sur ton orthographe il y a 10 fautes dans 2 phrases, c'est déprimant.



Mais arrêter d'être sur son dos bordel, en plus par moment vous sortez des trucs qui sont a coter de la plaque et avec les 10 mecs qui enchaînent dernière sa part très loin.

Des fautes on en fait tous et moi le premier. Il peut pas être bon partout l'bonhomme


Allez mec, j'espère que tu finira ton projet pour fermer la bouche de ces messieurs Wink


Merci

Mais tu risque de te metre tout le monde a dos vue leurs mentaliter lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bref

Hier j'ai acheté 8 durites alu pour la sural en 60/2 ( 6 nickel 2 un peut abime surtout une , mais bon j'aurais l'argement asser pour faire un circuit neuf pour 50e )
j'ai commencer a travailler sur leurs positionnement a tracer les decoupe , a mon retour des olypiades des metier je vais realiser tout le circuit pour pouvoir la demarer et rouller au pas avec sa serra mieux que de la pousser pour la sortire du garage


Image
2014-03-21 23.13.01 par Vag-School-Motoren, sur Flickr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
je suis pas trop fan des modif comme ça,mais il dit bien que c'est pour rouler en plateau,donc bon!

c'est pas la première fois que je vois ça sur le forum et il y avait pas autant de commentaire Waiting

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11071&postdays=0&postorder=asc&start=1020





juste une chose on ce mele en rien de ça


mais NE COMPARE le taff de juju et celui de gab y a juste l idée de pareil






dsl du hs Soldier Soldier


et bon courage pour la suite Nerdy

_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gabmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 341
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pence que niveau budget du projet fini , sa doit etre kif kif enfin je dit peut etre des conneries il faudrais savoir combien il en a eu de son projet enfin une brochette pour etre sur et pour pas avancer de connerie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a évoqué le budget !
Si c'est que pour la déplacer pas besoin de sural !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bartusdu10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quand même du bon taff mais pourtant tu pars toujours avec ton air hautain.

Tu t'éparpilles dans ton projet, tu pars dans des finitions de fou (polissage par ex) mais au final ta carrosserie n'avance pas des masses. Tu changes de sujet toutes les 5mins. A chaque remarque tu pars au quart de tour en disant "je sais ce que je fais" alors que tu n'as que 19ans. J'en ai 21 et pourtant les remarques que l'on me fait de la part des anciens, je les écoute car je sais qu'ils ont plus de vécu que moi ! Fais en autant tu verra que ça t'aidera à ne pas faire de bétises.

Et surtout un point qui m'énerve : le budget. A chaque fois qu'on te fais une remarque tu dis "ouais mais ça j'ai payé une fortune blablabla" on s'en branle du budget, tu peux très bien mettre une pièce extremment rare qui vaut une blinde et ce sera toujours une merde malgré sa valeur. D'un coté tu dis justement mettre des thunes de fou dans ton projet et de l'autre tu mets des filetés à 100e qui ne vont pas du tout avec ton projet... Tu veux faire un projet show car, qui se déplacera sur plateau ? Alors ne dépenses pas d'argent dans le bloc, mets un turbo hs dessus fais du polissage et ce sera suffisant...

Ne prends pas ce commentaire pour une menace mais plutot pour te "remettre en question" car je pense que beaucoup pensent comme moi.

Reflechis bien à ce que tu fais, au projet réel que tu veux faire et fais les choses dans l'ordre.
Finis tout d'abord ta carrosserie pour attaquer le moteur et tu verra que ça avancera beaucoup plus vite Smile Car malgré ces critiques tu fais du bon taff Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 15 sur 28

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome