Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(Golf 2) fumée dans l'habitacle
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2014, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

faut jouer a la roulette dans les post maintenant Big grin Laughing
GU EZ ou pas Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu le même problème de fumée dans l'habitacle et c'était le radiateur de chauffage.
il y avait une légère fuite et ma moquette n'était pas mouillé.
Par contre quand j'ai démonté il y avait plein de ldr dans le bloc de chauffage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfgl94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 35
Ville: Gentilly
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

J'ai un Gu donc sa pourrait être le joint de collecteur d'admission sur la culasse je préfère ça que un radiateur de chauffage Big grin


Je peux commandée ça sur macatecnic ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfgl94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 35
Ville: Gentilly
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me trotte j'ai lavée la voiture juste avant ça pourrait être ça ?

J'ai aussi le ventilateur qui ne ce declanche plus je vais regardée ça demain matin ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurentjas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2014, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, de l'eau sur le collecteur va se transformer en vapeur avec la montée en température (très rapide à cet endroit....) et pourra rentrer dans l'habitacle.....mais ça n'expliquerait pas la baisse de ton ldr.
Pour en être sur, vérifie qu'il n'y a pas de liquide sur ton collecteur, surtout que sa forme sur les GU fait qu'elle reste, et fait tourner ton moteur pendant 15 mn capot ouvert...tu verras rapidement si tu as une fuite. Enlève juste au préalable la boite plastique noire qui recouvre ton carbu (1 vis sur le devant et un crochet rabattable) et comme ça tu auras une super vu sur ton collecteur...de mémoire.

4€70 Joint entre collecteur d'admission et culasse pour Golf 2 1,8 E moteur GU

http://www.topwagen.com/sous-capot-joint-moteur-pour-culasse-pour-bloc-moteur%C2%85-c-1_281_300.html?redirect=false&action=add_product&sort=2a
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfgl94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 35
Ville: Gentilly
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2014, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors merci a laurentjas j'ai regardée ce matin avec capot ouvert et bas ça viens du collecteur juste en dessous du carbu

J'ai vu la fumée assez vite donc je me suis mis à demontee la boite a aire et la on vois carrément mieux il y a de ldr sur le collecteur

Bon bas il y a plus qu'a moi qui voulais a faire le joint cache culbuteur je vais tout faire en mme temps

Facile a changée ce joint ? ( joint du collecteur )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome