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[Golf mk2] future Golf 2 1.6l BVA de 1br2
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

1br2 a écrit:
golfiste gti 16s a écrit:

Pour l'interieur, pas besoin de tout changer, tu démontes tout (ce qui prend environ 30 minutes si tu vire jusqu'au moquettes!!)


tu comprends quoi dans "retirer tout" ?

tableau de bord, siege, sol et plafond ? ou que certains élément ?

J'essaye de convaincre mon père de la rapatrier (sur remorque) a pâques pour commencer le travail Wink mais c'est pas gagné ... enfin, je vais quand meme tester d'insister Big grin surtout pour rendre cet intérieur plus respirable :p


Non pas tout ca quand même!! Je voulais parler des sièges et moquettes uniquement, le tableau de bord ainsi que le plafonnier, tu réussiras certainement à les avoir avec de l'eau savonneuse et bien rincer à l'éponge
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1br2
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2014, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, j'ai direct imaginer devoir décarcasser l'intérieur de la voiture ...
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1br2
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, maintenant qu'on m'a répondu pour les modifs moteur et comment désodoriser l'intérieur, quels sont les élément primordiaux a vérifier lorsque j'aurai la voiture chez moi ? (j'ai un mécano "amateur" dans ma rue au cas ou je dois faire un gros entretien :p )

Ensuite, j'irai voir la voiture un de ses 4 pour prendre quelques photos ainsi que vous dire son état global (carosserie, rouille).

Merci de vos réponse
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que avant toute remise en route, faire les niveaux, si elle démarre et tourne, de suite faire vidange, filtre à huile, changer la distribution, le liquide de refroidissement et liquide de frein pour commencer, après vu l'immobilisation tu auras certainement ensuite quelques fuites ou suintements à droite ou à gauche mais bon, ça tu feras au fur et à mesure Wink
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1br2
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu dire par faire les niveaux ? est-ce pour dire de verifier le fonctionnement du moteur ? et si j'ai de l'essence dans le réservoir, dois-je faire une purge car elle sera plus très bonne ?
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai oublié, surtout changer l'essence aussi!!
Oui faire les niveaux c'est juste pour la démarrer, tu ne vas pas engager des frais sans même savoir si le moteur est encore tournant.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, il tournera, c'est la golf de mon grand père qui est decedé en 1999 et cette golf d'après mon père n'a pas 80000km Smile donc j'ai aucune crainte pour la faire tourner Wink
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu vérifie le niveau de liquide de reffroidissement et d'huile

ensuite si tu arrive a la remettre en route vidange filtre huile 4 bougie kit distribution .et aussi une vidange de boite automatique car elle se font rare donc a préservé

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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
tu vérifie le niveau de liquide de reffroidissement et d'huile

ensuite si tu arrive a la remettre en route vidange filtre huile 4 bougie kit distribution .et aussi une vidange de boite automatique car elle se font rare donc a préservé


d'accord, je note Big grin mais pour les pneus, faut que je les change non? parce qu'après 15 ans de stationnement risquent-ils d'être en mauvais état?
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
et aussi une vidange de boite automatique car elle se font rare donc a préservé


+1 j'avais oublié que c'était une bva!!
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

1br2 a écrit:
magnumxr85 a écrit:
tu vérifie le niveau de liquide de reffroidissement et d'huile

ensuite si tu arrive a la remettre en route vidange filtre huile 4 bougie kit distribution .et aussi une vidange de boite automatique car elle se font rare donc a préservé


d'accord, je note Big grin mais pour les pneus, faut que je les change non? parce qu'après 15 ans de stationnement risquent-ils d'être en mauvais état?



Les pneus seront à changer sans aucun doute, même si par miracles il n'étaient pas craqués, il serait en tous les cas très sec, et donc dangereux
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, c'est bien ce qu'il me semblais.
Je sens que juste pour remettre en route cette belle voiture, ça risque de me coûter un os Surprised
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu verra que c'est un peu d'investissement au départ, mais si tu fait tout de suite et qu'elle a même pas 100000 bornes, tu seras tranquille un moment!!
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, j'ai pas l'intention de rouler tout de suite, il faut d'abord le permis xD et puis, si elle est en mauvais état, je roulerai pas pour éviter de l'abimer plus Big grin donc priorité à l'entretien Wink
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai réussi a convaincre mon père d'aller chercher la voiture dans peu de temps, mais je me demande, faut-il une nouvelle batterie à cause de la BVA? Parce que la voiture se trouve dans un garage en pente (garage dans une cave) et qu'il faudra la sortir avec un treuil Neutral sinon, tout s'arrange pour la remettre en état d'ici peu Wink

merci de toutes vos aides pour avancer dans ce très petit projet Big grin
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