Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Bonjoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 12
Ville: Montcuq
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 01:04    Sujet du message: Bonjoir Répondre en citant

Salut à tous, j'ai 26 ans, je suis passionné vw, j'ai une golf 2 boston de 89 (180 000km) avec des jantes (en 15, gros bâtons type vieilles mini, logotées vw), calandre et phares avant US, petits pare-chocs, amortos -4, 2 gros carbus Big grin et une peinture gris métal foncé du nuancier VAG. Historique hasardeux, piteux état lors de l'achat, se porte bien aujourd'hui. Et une bora confort TDI 110 seconde main de 01 (220 000km) bleu violine avec reprog, BBS CH (en 16, logotées vw) trouvées sur une épave de g3 brulée en bord de nationale, béquet de coffre (petit et ras du coffre, origine vw), sono complète focal K2 (ampli phenix gold poste alpine des jackys SPL) historique vw complet depuis achat neuf CT vierge depuis achat neuf. J'adore conduire les 2, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la bora après 3 ans sur ma golf, direction assistée, manque de violence sans l'ouverture des carbus (attention je sais que mes 2 voitures ne sont pas "puissantes", n'empêche que...), elle démarre à tous les coups, ça manque de charme :p. Dans l'idéal je voudrais ne pas m'arrêter là, j'ai envie d'un vr6 (corrado phase 2 obligatoire) pourquoi pas avec compresseur, le G60 m'attire moins pour l'instant, jusqu'au jour où j'en essayerais un certainement (si j'en ai un un jour pas sur corrado mais sur golf 2 Smile ). Je suis tenté par une sirocco première du nom mais j'ai peur d'être déçu, à méditer. J'aurais sans aucun doute à moyen ou court terme une golf gti16 full stock, sauf que pour faciliter l'affaire je la veux en petits feux, et si je l'achète en bon/excellent état, avec une prépa "d'origine".
En gros, il me manque, un corrado vr6 et une golf gti16, le reste ce serait du bonus :p. Mon seul problème, je suis incapable de me débarrasser de mes vw, il va finir par me falloir un gros garage et les gros chèques de salaire qui vont avec!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FanGolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 109
Ville: Cezais
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ami golfiste Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjoir a toi et bienvenu....

merci de relire le règlement et de le respecter, faire 10 messages pour rien et surtout pour voir les petites annonces ca va pas le faire.....

merci de ta compréhension Wink

jusqu'a preuve du contraire tu t'es présenter pour avoir accès aux annonces et tu n'as meme pas pris le temps de nous présenter tes vw's

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Praying
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2014, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu !!
pourquoi un coco vr phase 2 absolument ? ...

_________________
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2014, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome