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[Golf 2] Paliers d'amortisseur
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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yoyo6gr
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:41    Sujet du message: [Golf 2] Paliers d'amortisseur Répondre en citant

Salut à tous , mes butées d'amortisseur avant ne touchent pas la carrosserie lorsque les roues sont au sol. Je dois changer les paliers plus butées ou uniquement les paliers ?

Image

Yohan
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rapelle jamais du nom exact mais c'est la partie en caoutchou qui est juste en dessous. Le palier je crois bien.
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yoyo6gr
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrait être collé à la carrosserie ou décollé comme sur la photo normalement ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ton raisonnement est bon il faut bien les changer. Les "butées" visibles sur ta photo devraient être bien plus basse sans toucher. Et quand tu lèves la voiture, le caoutchouc devrait se détendre pour empêcher qu'il y ait du jeu.

Mais bon on a tous du jeu Smile
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yoyo6gr
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

enfin la y a beaucoup et lorsque je tourne les roues les paliers tournent en meme temps

Donc il faut que je change le palier ou la butée ?

http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ49100_FR_1-Butee-superieure-d-amortisseur-avant-pour-Passat-Corrado--Golf--07-94-357412303E---.htm

http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ50001_FR_1-Palier-superieur-de-suspension-pour-Golf-2--Golf-3--07-94-191412329---.htm
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo6gr a écrit:

http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ49100_FR_1-Butee-superieure-d-amortisseur-avant-pour-Passat-Corrado--Golf--07-94-357412303E---.htm


Celle-ci ne s'use pas.


yoyo6gr a écrit:

http://www.mecatechnic.com/GO2_GJ50001_FR_1-Palier-superieur-de-suspension-pour-Golf-2--Golf-3--07-94-191412329---.htm


C'est celle-là qui est morte.


La "butée" dont je parlais est la "coupelle" métallique que l'ont voit sur ta photo. J'ai la fleme d'aller voir comment ça s'appelle en vrai.
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yoyo6gr
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

maladie ses trucs la!!
et si tu prend de la daube, dans 15000 c'est pareil surtout si tu es rabaisser!

petite astuce, monter le systeme de paliers de golf 3 plus resistant et pour les quels on trouve des renforcés plus facilement Wink
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Nicocops80
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma GTI les miens ont 4000km et sont rincés, pourtant je suis en filetés KW ....

http://www.mecatechnic.com/GO3_GJ50003KR_FR_1-Kit-Palier-superieur-de-suspension-renforce-pour-Golf-3-Corrado-Caddy-2-Polo-4-357412331A-1J0412249--.htm

Tu parles de ceux là ? Ca passe sur les Golf 2 ? Je comprends pas trop le système de diamètre de coupelle différents ..

Merci Wink

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nas
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nicocops80 a écrit:
Sur ma GTI les miens ont 4000km et sont rincés, pourtant je suis en filetés KW ....

http://www.mecatechnic.com/GO3_GJ50003KR_FR_1-Kit-Palier-superieur-de-suspension-renforce-pour-Golf-3-Corrado-Caddy-2-Polo-4-357412331A-1J0412249--.htm

Tu parles de ceux là ? Ca passe sur les Golf 2 ? Je comprends pas trop le système de diamètre de coupelle différents ..

Merci Wink
oui j'ai monter ça sur des raceland sur ma mk2 Big grin
avec des filetés tu te pose pas la question des diametre de coupelles, c'est uniquement sur un montage amortos/ressort normaux Wink
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yoyo6gr
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MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donc avec ça je garde la coupelle mais je vire le silent bloc qui est autour ?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

la partie en métal (la coupelle) tout en haut de ton amorto tu vas la garder, elle sert juste a éviter que l'amortisseur tombe lorsque les roues sont levées

Ce que tu vas changer c'est le "palier", c'est un roulement intégrer dans un silent bloc en caoutchouc (ce qu'on voit en dessous de la coupelle sur ta photo)
Wink
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yoyo6gr
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MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Je vais commander celle de golf 3 dans la semaine alors
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Nicocops80
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MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
Nicocops80 a écrit:
Sur ma GTI les miens ont 4000km et sont rincés, pourtant je suis en filetés KW ....

http://www.mecatechnic.com/GO3_GJ50003KR_FR_1-Kit-Palier-superieur-de-suspension-renforce-pour-Golf-3-Corrado-Caddy-2-Polo-4-357412331A-1J0412249--.htm

Tu parles de ceux là ? Ca passe sur les Golf 2 ? Je comprends pas trop le système de diamètre de coupelle différents ..

Merci Wink
oui j'ai monter ça sur des raceland sur ma mk2 Big grin
avec des filetés tu te pose pas la question des diametre de coupelles, c'est uniquement sur un montage amortos/ressort normaux Wink


Super merci beaucoup ! Wink
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

toujours un plaisir d'aider Big grin Wink
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