Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 211, 212, 213  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Ouais là aussi c'est quand même le bordel pour changer les veilleuses Laughing

Bon sinon aujourd'hui c'est la mésaventure. Je sors du boulot à 18h, ça grêlait plutôt fort, alors attendant que ça passe je me suis dit que j'allais sous un abri de l'entreprise d'à coté. Et là quelqu'un est sortie en poussant fort une grosse porte en métal de l'entreprise par la porte de derrière, et bam, dans l'aile... Degouté...

La preuve que ça grêlait, sur le toit

Image

Image

Le parking derrière est rempli de glace

Image

Résultat, et encore c'est enfoncé à gauche sur 7cm mais ça ne ressort pas sur la photo

Image

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2014, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

aie pas cool! Sad

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Bon sinon ce matin je devais reprendre les cours après des semaines de stage, donc je démarre la golf, je part au bout de ma rue, et là elle coupe, et impossible de redémarrer, le démarreur tourne, ça sent l'essence, mais surement pas de jus à la bobine. Bref j'ai poussé la voiture jusqu’à chez moi, et là elle à redémarrer... Je penses au contacteur de neiman, encore une fois...

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Neutral

Le contacteur de Neiman sert juste au démarrage non ? Waiting

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non il gère l'arriver du courant dans l'allumage au démarrage et l'arrivé du courant dans le démarreur (et klaxon aussi)

variant73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est arrivé la même chose Soso. J'ai soulevé le capot et vérifier toutes les connectiques, fiches, masses...yen a un qui étaient pas mises comme il faut, et depuis plus jamais de soucis. Essaie si c'est pas déjà fait

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le moteur à été revu au peigne fin par yan pas de soucis à ce niveau je pense Tongue

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon en ce moment j'ai des problème pour demarrer, le demarreur tourne mais une fois sur 5 elle ne demarre pas. Je penses encore au contacteur de neiman car on en avait mis un occaz, et c'est ce qui gère l’alimentation de la bobine.

Donc je suis aller en cherche un ce matin chez vw, 37.50€ quand même...

Image

Image

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui si tu avais mis un d'occaz c'est donc fort possible que ce soit ca la panne, apres 37.5 c'est pas une trop grosse somme mais ca fait mal au Q quand meme!! en esperant que ca vienne de ca Wink

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ta réparé ton aile?

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'espère aussi que ça vienne de ça aussi !

L'ail non pas encore pour l'instant ça reste comme ça, en attente de réflexion sur ce que je fais.

Sinon j'ai de temps en temps mon xénon droit qui scintille, et vu que je les ais commandé sur Amazon je peux leurs renvoyer si j'ai un soucis et ils m'en renvoi un kit neuf sans discuter, c'est le top ! Plus qu'a démonter tout ça !

TikenAurel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 62

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vien de lire tout ton post et j'avoue que le travail effectué dessus est superbe.
Continue comme sa, elle est entre de bonnes mains Wink

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2014, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi c'est vraiment gentil !

Des news plutôt bonnes,

Apres 6 mois de bataille avec la société WAGEN-SHOP, après des procédures engagées, après avoir fait appel à la justice et notamment à la DDCSPP, j'ai enfin gagné, hier j'ai reçus 4 combinés filetés FK neuf !!

Même pas un courrier explicatif rien. Ils viennent directement de chez FK. Comme tombé du ciel. J'en pouvais plus du bruit des miens en défaut. Affaire à suivre pour le changement !

Image

Ensuite autre nouvelle j'ai reçus mes xénons, car j'avais un problème sur un des deux, il scintillait parfois.
Amazon étant tres réglo il m'ont directement envoyé un autre jeu.

Je voulais en changer qu'un (celui en defaut) mais apres l'avoir changé j'ai remarqué que ce n'etait pas les mêmes (pourtant même ref mais surement une révision) car la couleur est plus blanche sur le nouveau et il ne passe plus par la couleur vert au temps de chauffe.

J'ai donc changé les deux et je suis vraiment satisfait

Image

Et dernière petite nouvelle, j'en avait mare d'user mes pneus neige sur les routes d'autant plus que je roule beaucoup en ce moment, en plus du bruit et de la conso plus élevé, je suis passé en roues été.

Pas en jantes blanches car elles sont en réfection complète.

Image

Image

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 50

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2014, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca gere tout sa que des bonne nouvelles !!! Cool Cool Cool Cool

peut tu me dire combien tu avait payer tes ak street a la base ? (car les raceland commence a me souler comme il faut)

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2014, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Cool

260€ et ils sont tres (trop ?) confortable !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 211, 212, 213  Suivante
Page 204 sur 213

Sauter vers: