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[golf GTI 1800 plus]problème d'aiguille T eau

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Patrice13
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MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 17:25    Sujet du message: [golf GTI 1800 plus]problème d'aiguille T eau Répondre en citant

Bonjour
J'ai un problème avec l'aiguille de température d'eau qui ne bouge plus
Le voyant au milieu fonctionne
J'ai contrôler la sonde elle est bonne
C'est un compteur avec le mfa et le mano ce trouve en bas entre l'ordi et la jauge à ess.
Merci de votre aide

_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
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tmecanic
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si en mettant le fil de la sonde a la masse l'aiguille monte .
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Patrice13
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait et elle ne bouge pas Disapointed Disapointed
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Patrice13
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Résolu
A supprimé
Merci
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais résolu comment ? merci de nous faire part du retour d'expérience pour les autres golfistes
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Patrice13
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nô problème
Tout commence quand j'ai changer mes manos
Avec les manos été livrer les sondes pour
Quand j'ai remplacer la sonde de la temp d'huile j'ai aussi remplacer mon radiateur d'eau et nettoyer le Régulateur de réchauffement d'essence et depuis plus de temp d'eau au tableau de bord
J'ai changer la sonde toujours rien
J'ai acheté un autre combiner de bord et changer le mano de température et toujours rien
J'ai contrôler le fils qui part de la sonde (vert et noir)jusqu'au combiner et pas de problème le fils n'a pas ete couper le courant passe bien
Un ami ma prêter un autre combinent complet et toujours rien
J'ai finalement trouver sur electriboys le schéma et les couleurs de fils et le fils en question s'avere être jauge et rouge
Donc depuis l'achat de la voiture la temp d'eau ( mano au tableau de bord)été en faite la temp d'huile car le fils vert et noir sert pour la temp d.huile du mfa ( fils inverser )
Alors après multiple démontage et remontage du combiner de bord enfin un résultat positif
Par contre j'ai toujours un petit problème de démarrage à chaud mais ça c'est une autre histoire........
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça m'est aussi arrivé quand j'ai remonté mon moteur. Merci du retour en tout cas. Pour ton démarrage à chaud il te faut contrôler ta pression de commande du k-jet.
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Patrice13
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

As tu une doc, un schéma ou une astuce pur cela
D'avance merci
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet578960.htm

Smile
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Patrice13
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kool
Merci à toi pour ton aide
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai simplifié depuis en utilisant des vis banjo étagées. Ca permet un montage/démontage plus rapide, ça fait moins de durite et maintenant j'ai les deux manos en même temps :

Pression principale :

Image


Pression de commande :

Image
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