Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(Golf 3 VR6) la resto totale de french nouveau résumé page 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

sabracadabra320 a écrit:
french a écrit:
allais
full forged
soupapes over size
multi papillons avec admission dynamique home made vu que sa n'existe pas ! Big grin Big grin


C'est bon ça !!! Surprise cette voiture va être mythique Applause


j'espere bien parce que sa sera le fondement de ma boitte, et tous les produits que j'aurais réalisés seront à vendre en très petite série pour que cela reste très exclusifs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Walker31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 20
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

...
Respect avec le R majuscule...
serieux tu as abattu un taf de malade
et avec le sourire siouplé!

me tarde de voir le moteur et le resultat final!

Bravo Monsieur French


ya des foux furieux de premier ordre sur ce fofo...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Février 2014, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

temps mieux que cela te fasse plaisir !
je fais la tienne si tu veux apres Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Walker31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 20
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

...
me tente pas ^^

ou quand j'ai gagné au loto Wink

_________________
mk3 TDI 90

bientot refaite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas gagner en lotto tu fais une caisse comme la mienne ou tu roules en voiture neuve ....
perso si tu voyais mon dayli Laughing Laughing

voila un peu des news bon je vous évite le détail on a tous vus bielle piston forgée, soupape ressort et coupelle titane mais voila une partie de mes pièces
je vous ferais peut être une petite fotos des AAC et poussoir traité DLC
moteur je suis dans la métrologie en ce moment et je vous prépare une petite recette maison bien corsée
dont voici une partie des ingrédients

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Cool rien a dire c'est propre

tu as parler de renfort des trains roulant , as tu quelques photos ?

je recherches des infos pour améliorer la tenue du train arrière qui a tendance a lever une roue à chaque virage en appuie.. du coup ça glisse.. (pneus neuf amorto B6+eibach -30)

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

non pas fais de foto je te conseils les barre anti roulis pour diminuer l'effet de louvoiement du train arrière ainsi que les barres anti rapprochement parce que les renfort dont je parle c'est pour éviter la caisse de trop travailler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 25 Février 2014, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme j'ai été harcelé sur certains forum je la poste ici aussi !

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon histoire de faire vivre un peu mon topic ...
A défault d'avancer dans mes travaux, je vous poste une petite foto

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars ....
sa fais un petit temps ....

bon je vais faire un peu vivre mon poste !
alors j'ai encore acheté quelques pieces chez VW mais sa sent la fin ...

mais j'ai surtout acheter ça

Image


ils sont tous simplement magnifique et dans un état a peine croyable !


Image

et un petit polissage du vilebrequin
tous petit parce que je me suis arrêté au grains 400

sinon ce week end Je suis à Dijon, je vous invite à venir voir une course de old timer
pour ceux qui vienne vous me trouverez soit en formule soit en prototype
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Neilt
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2014
Messages: 9
Ville: Vernouillet
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

OMG cette restauration de malade mental!
Mes respects mon capitaine, j'aimerai avoir le temps et surtout la motivation de faire ça, parce que c'est beau!!
Bon courage Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut les mecs

Sa fait un bail que j'ai plus posté ....
Mais j'avais perdu la motivation d'avancer sur ma golf se_cache
j'hesite à vous dire pourquoi (car certains vont sauter au plafond )

Bon tampis je me lance ....
J'ai refais une donkervoort avec un moteur ford turbo de 450 ch, et quand j'ai vu ce que sa lui a couté, bah je me suis dit putain french. T'es qu'un con, ta caisse te coute un porte avion et sa ne sera jamais qu'une merde qui se trainera la bite sur circuit et sans aucune valeurs .....

Donc j'etais un peu dégouté de bosser dessus

MAis je vous rassure j'ai repris mes fanfantarelle

J'ai sorti mes vis les notés longueur, pas, dimension filetage, type de tète. Et j'ai tous envoyé au bichromatage puis j'ai tous remis dans mes petites boittes
Image
je vous raconte même pas les heures que sa m'a pris pour rien perdre, et pour tous savoir ou tous allaient

Fanfantarelle N°1

J'ai modifié mon porte batterie en support de plus batterie, cela m'a pris 8 heures et c'est pas encore peint

Image

N°2

je fais ma pipe mais a ma sauce donc je l'ai bien découpe pour pouvoir "polir" tous l'intérieur "
Image

ALors pour les bonnes nouvelles, bah j'ai fini la voiture. Je suis en plein montage à blancs avant la peinture complète, mais elle est sur ses roues
j'ai remonté pas mal de l'intérieur et je suis dans le câblage électrique .

Image

Image

j'ai peint compartiment moteur moi même et intérieur
Image

J'ai monte ma BAR avant et arrière avec des petites rondelles en aluminium bien sympas elles ne servent à rien mais je trouve sa cool.

Image

Image

j'ai monter toutes mes bar ultra racing

Image


j'ai fini ma culasse

Image

Donc j'ai des sièges au béryllium spécifique pour admission et échappement (c'est interdit en Europe)
J'ai plus 3 angles mais 4 pour améliorer le flux, travaillé aussi l'assise de la soupape pour augmenter l'étanchéité, jeux au guide de soupapes spécifique, même la hauteur des sièges dans la culasse a été travaillée pour éviter toutes fuites causés par les dilatations, retravaillé la monté d'huile de la culasse et les conduits d'huile dans la culasse
Enfin y en a pour des dizaines d'heures de boulots

Image

puis des bonnes soupapes bien sur

Alors je vais vous parler de raccord parce que on vois de tous et n'importe quoi et j'aime quand c'est beau

D'abord poubelle le vieux tuyaux en cuivre pour les freins et bonjours le tuyau en aluminium recouvert d'une gaine de protection en plastique
Image

alors ça se vend en tuyau de 4 m de long donc pas évident a transporté

Image

bon voila des raccords que je trouve cool
Image

sa donne un truc du genre c'est quand même beaucoup plus joli que ce que on a l'habitude de voir !

Image


Alors pour avoir un bon freinage, quand on modifie ses étrier, voila ce qu'il faut des nouveaux maitres cylindre un pour l'arrière et un pour l'avant
attention à bien calculé ce qu'il vous faut comme maitre cylindre, au risque d'avoir une pédale avec une course trop longue ou trop sensible ( et sa cale directement les roues)

Image

Puis le petit montage pour mettre sur le cervo freins pour garder une pédale bien facile à pousser
Image

Image


bah voila pour le moment quand j'aurai le temps je vous metrai des fotos du montage de l'interieur et du bloc moteur
parce que je vous réserve quelques surprise encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super d'avoir des nouvelles!

Hâte de découvrir les surprises, elle est en bonne voie pour reprendre du service!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2014, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa avance mais je me laisse encore un ans et demi j'aimerai bien quelle roule pour l'été 2016 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

french
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 34
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vous montre un peu ou j'en suis

j'ai remis le câblage qui m'intéressai, j'ai viré ce que je me foutais de garder ...
Parce que pour une voiture sur mesure ...... un câblage sur mesure
alors le gros que j'ai pas remonter c'est câblage moteur et ABS
Le câblage moteur je refais un sur mesure pour aller avec mon calculO.

Image

Image

Image


seulement j'ai une petite question j'aimerai garder le MFA qui sait me dire quelle est l'info pour la consommation ?
retour injecteur ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome