Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 13 Février 2014, 23:14 Sujet du message:
Merci ! Ouais là aussi c'est quand même le bordel pour changer les veilleuses
Bon sinon aujourd'hui c'est la mésaventure. Je sors du boulot à 18h, ça grêlait plutôt fort, alors attendant que ça passe je me suis dit que j'allais sous un abri de l'entreprise d'à coté. Et là quelqu'un est sortie en poussant fort une grosse porte en métal de l'entreprise par la porte de derrière, et bam, dans l'aile... Degouté...
La preuve que ça grêlait, sur le toit
Le parking derrière est rempli de glace
Résultat, et encore c'est enfoncé à gauche sur 7cm mais ça ne ressort pas sur la photo
Posté le: Lundi 17 Février 2014, 14:21 Sujet du message:
Mouais... Bon sinon ce matin je devais reprendre les cours après des semaines de stage, donc je démarre la golf, je part au bout de ma rue, et là elle coupe, et impossible de redémarrer, le démarreur tourne, ça sent l'essence, mais surement pas de jus à la bobine. Bref j'ai poussé la voiture jusqu’à chez moi, et là elle à redémarrer... Je penses au contacteur de neiman, encore une fois...
Pays: France
Posté le: Mardi 18 Février 2014, 14:29 Sujet du message:
c'est arrivé la même chose Soso. J'ai soulevé le capot et vérifier toutes les connectiques, fiches, masses...yen a un qui étaient pas mises comme il faut, et depuis plus jamais de soucis. Essaie si c'est pas déjà fait _________________ L'histoire du variant en image:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=139267
Posté le: Samedi 22 Février 2014, 10:25 Sujet du message:
Bon sinon en ce moment j'ai des problème pour demarrer, le demarreur tourne mais une fois sur 5 elle ne demarre pas. Je penses encore au contacteur de neiman car on en avait mis un occaz, et c'est ce qui gère l’alimentation de la bobine.
Donc je suis aller en cherche un ce matin chez vw, 37.50€ quand même...
Posté le: Samedi 22 Février 2014, 10:57 Sujet du message:
ah oui si tu avais mis un d'occaz c'est donc fort possible que ce soit ca la panne, apres 37.5 c'est pas une trop grosse somme mais ca fait mal au Q quand meme!! en esperant que ca vienne de ca _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Posté le: Dimanche 23 Février 2014, 12:30 Sujet du message:
Ouais j'espère aussi que ça vienne de ça aussi !
L'ail non pas encore pour l'instant ça reste comme ça, en attente de réflexion sur ce que je fais.
Sinon j'ai de temps en temps mon xénon droit qui scintille, et vu que je les ais commandé sur Amazon je peux leurs renvoyer si j'ai un soucis et ils m'en renvoi un kit neuf sans discuter, c'est le top ! Plus qu'a démonter tout ça !
Posté le: Dimanche 02 Mars 2014, 12:59 Sujet du message:
Merci à toi c'est vraiment gentil !
Des news plutôt bonnes,
Apres 6 mois de bataille avec la société WAGEN-SHOP, après des procédures engagées, après avoir fait appel à la justice et notamment à la DDCSPP, j'ai enfin gagné, hier j'ai reçus 4 combinés filetés FK neuf !!
Même pas un courrier explicatif rien. Ils viennent directement de chez FK. Comme tombé du ciel. J'en pouvais plus du bruit des miens en défaut. Affaire à suivre pour le changement !
Ensuite autre nouvelle j'ai reçus mes xénons, car j'avais un problème sur un des deux, il scintillait parfois.
Amazon étant tres réglo il m'ont directement envoyé un autre jeu.
Je voulais en changer qu'un (celui en defaut) mais apres l'avoir changé j'ai remarqué que ce n'etait pas les mêmes (pourtant même ref mais surement une révision) car la couleur est plus blanche sur le nouveau et il ne passe plus par la couleur vert au temps de chauffe.
J'ai donc changé les deux et je suis vraiment satisfait
Et dernière petite nouvelle, j'en avait mare d'user mes pneus neige sur les routes d'autant plus que je roule beaucoup en ce moment, en plus du bruit et de la conso plus élevé, je suis passé en roues été.
Pas en jantes blanches car elles sont en réfection complète.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers