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[Golf 3] G3 GT TDI 90 problème moteur
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JrM Golf 3 TDI
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Inscrit le: 04 Fév 2014
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MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 01:06    Sujet du message: [Golf 3] G3 GT TDI 90 problème moteur Répondre en citant

Hello les amis

en espérant trouver le problème ensemble;

Comme expliqué dans ma présention
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=144236
Suite au nettoyage de la pipe d'admission , egr , et echangeur , ensuite remotage et démarrage du premier coup , et apres quelques secondes (10 a 15 sec )j'ai voulus accélerer pour passer au dessus des 1000 tour juste pour test ; et là brouiala mini cale .. jusqu'a maintenant pas ressayer de redémarrer .
j'attends d'avoir les durites neuve, enfin ...

Merci de votre aide

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=144236


Dernière édition par JrM Golf 3 TDI le Lundi 03 Mars 2014, 22:04; édité 1 fois
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antony83
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MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

A tout hasard tu as touché à ton filtre à gasoil ?
Tu peux détailler ce que tu as fait ?
Et pour l'EGR vire là, ca sert a rien cette merde.
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JrM Golf 3 TDI
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MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci de ta réponse, j'ai donc démonté la pipe d'admission , ainsi que la vanne egr , le système air air ( tubulure et intercoler ) boite a air , et nettoyage complet ee tous.
Et Oui pour supprimer l'egr, j'attends de trouver les plaques adapter ou de les créer quand j'aurai les matériaux.

Donc jai tout re vérifier , tout a l'air correct , j'ai réussi a redémarré hier après midi j'ai accélérer un peut direct elle re parti, et avant javais l'impression elle tournais su trois pates enfin pas rond la sa a l'air mieux. Mais après petit tour d'essai tres calme ,entendu genre une durite exploser et après un bruit de moteur roc , rentrer au garage re demonter les durite et aucune a l'air fissuré ou en choux fleur, penser a la vanne egr qui aurait pus ce rouvrir , enfi voilà j'attends de recup des durite d'origine de l'intercooler , en espérant que sa sois pas lactuateur de la pompe a nettoyer.
Car à la base symptômes moteur a coup a accélération , mais pas a pleine charge enfin j'attends que suppression à coup mais pas une super pêche genre 130 max en 5 , donc il fallait bien commencer par quelque part.

Voila en espérant trouver un résultat ensemble petit a petit^^
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Storm77
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MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le ref des plaques si besoin : Réf 038131925A

Ca te fait au total 9€ donc ca mange pas de pain Wink

_________________
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JrM Golf 3 TDI
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MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je vais les chercher toute suite ^^
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kojirosama
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MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être con, mais si tu as toucher au niveau du débitmetre est ce que tu la rebranché ?

Si c l actuateur ta plus qu'as racheter une pompe a injection et la neuf c'est pas donné.....


Quand ton problème sera résolus, met du bardahl nettoyant injecteur dans le reservoir sa lui fera un peu de bien ou moi j'utilise le mecacyl et sa a bien marcher a 338 000 km pas de pollution..
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

kojirosama a écrit:
Si c l actuateur ta plus qu'as racheter une pompe a injection et la neuf c'est pas donné.....

Avant de changer un actuateur pour rien, il faut commencer par le nettoyer Wink

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
kojirosama a écrit:
Si c l actuateur ta plus qu'as racheter une pompe a injection et la neuf c'est pas donné.....

Avant de changer un actuateur pour rien, il faut commencer par le nettoyer Wink


+1 il y a de bon tuto qui expliquent tout à ce sujet !!
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kojirosama
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MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de la pompe a injection, faut trouver quelqu'un vraiment qui s'y connait pour y toucher... On peut pas s'amuser à mettre les mains comme sa...

Normalement, et je dis bien " normalement " une pompe a injection c'est à vie d'après moi...

J'ai ma pompe d'origine qui ai a 338 000 km et j'en ai une autre de côté qui a exactement 514 357 km qui marche toujours...
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bosch c'est à vie car on connait leurs peu de pannes par cœur et que les pièces sont disponibles pour les refaire facilement.

Les Lucas c'est à vie, mais la vie est courte lol.
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kojirosama
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MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des Bosch les deux Applause .
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hugo13
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MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2014, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui t'es arrivé, c'est que le fait d'avoir démonté la pipe d'admission, des morceaux de calamine se sont trouvés bloqués entre le siège et la soupape ce qui ne permet plus à ce cylindre d'avoir de compression.
Le mieux, c'est de faire tourner (sans brusquer) jusqu'à disparition du phénomène.
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JrM Golf 3 TDI
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous le monde,

Alors j'ai bientot tous terminer de remonter ( pour ce qui est de la suppresion de l'egr) , j'ai fait quelque démarrage il a l'air de mieux tourner , bientot le prochain tour de test et là la reponse concrete ^^

Allez à bientot pour de bon news je l'espere
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kojirosama
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MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2014, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles?
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JrM Golf 3 TDI
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MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage en cours , mais vis sur carter d'échappement gripper donc adaptation en cours , espère prendre la route demain pour enfin commencer les soudure de la caisse , en tous cas Merci a tous
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