Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 15:47 Sujet du message: |
|
|
COMPS a écrit: | Et c'est tape cul |
Non plus souple que des combinés et plus ferme que de l'origine, bref l'équation idéale
Merci Oett _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
no
Golfiste motivé
Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 09:50 Sujet du message: |
|
|
superbe comme ca _________________ g1 ls 80,gld 81,rabbit 84 vendu
jetta gli 1981,audi a8 4l2 v8, g2 memphis 89 vendu
audi 100 1989 dt
audi 100 1972 donneuse
audi 100 1973 sur air
audi 100 1990 tqs
"axgtct 93" |
|
Revenir en haut |
|
|
COMPS
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 10:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nasty"]COMPS a écrit: | Et c'est tape cul |
Non plus souple que des combinés et plus ferme que de l'origine, bref l'équation idéale
Ok merci pour ta reponse ,car là mes raceland j'en peux plus vraiment un bout de bois ma caisse,donc je vais opter pour des ammortos d'origines et des ressorts courts. |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 30 Aout 2013, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Un peu de news, j'ai changé mes sondes de température d'eau et d'huile car sa déconnai un peu, pour l'eau c'est bon mais pour l'huile, sur mon MFA la température monte normalement et puis de temps en temps elle se bloque à 160°
Des idées?
Sinon des petites photos du Cab au Camp'Mans
|
|
Revenir en haut |
|
|
oettinger16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Février 2014, 17:57 Sujet du message: |
|
|
En ce moment j'ai pas trop de budget pour m'occuper du cab, donc 2014 sera une année très light, juste de l'entretien classique
Mais vu que j'avais envie de bricoler sur le cab et de faire du changement je suis passé en calandre 4 phares juste for fun
Donc avant:
Et après:
[/ |
|
Revenir en haut |
|
|
COMPS
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai un faible pour la 4 phares |
|
Revenir en haut |
|
|
Tell
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 21:42 Sujet du message: |
|
|
salut Nasty, belle golf cab. plus news de la 3BG sur Fp |
|
Revenir en haut |
|
|
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Samedi 08 Février 2014, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Tell a écrit: | salut Nasty, belle golf cab. plus news de la 3BG sur Fp |
Merci, pour la 3BG rien de neuf, madame l'a prends tous les jours et ça roule nickel |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|