Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[72][One Cab] Golf 1800
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Juillet 2013, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors petit travail pour damien72
Image

petit delire
Image

fini
Image

_________________
g1 ls 80,gld 81,rabbit 84 vendu
jetta gli 1981,audi a8 4l2 v8, g2 memphis 89 vendu
audi 100 1989 dt
audi 100 1972 donneuse
audi 100 1973 sur air
audi 100 1990 tqs
"axgtct 93"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

no a écrit:
petit delire
Image


scared scared scared scared scared

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DAMIEN72
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 62
Ville: cou
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

no a écrit:
alors petit travail pour damien72
Image

petit delire
Image

fini
Image


merci no pour avoir mis les tofs Big grin et aussi pour ton petit travail Tongue sinon tu me tien au courant quand ta jetta sera en route et aussi pour ma petite commande
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DAMIEN72
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 62
Ville: cou
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

petite nouvelle normalement quand je vais recevoir ma commande enfin no va la recevoir il y aura un peu de bricol a faire:
courroie distri+galets courroie alternateur tête d'amorto et la lame que je n'avais pas dessus

et oui mon ptit no encore du boulot Time out Time out Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DAMIEN72
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 62
Ville: cou
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 12:50    Sujet du message: du nouveau Répondre en citant

me revoila donc pour ce qui est de la distri ça c'est fait mais nous avons fait quelques petites modifs en plus avec no que je remercie voila des tofs

avant
Image

après
Image

Image

Image

excusez moi pour le re...lt qui est à côté mais on ne choisi pas sa voiture de fonction Big grin
je la trouve plus sympa comme ça et demontage du pare brise sans le casser hein no Rolling on the floor Rolling on the floor pour traiter la baie mais pas de photos dsl malheuresement tout ça pour la vendre donc si ça intéresse quelqu'un faite moi signe elle a 201000Kms et je la vend 2500€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Février 2014, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ha commeme Tongue

de rien Wink

je t emm...e pour le reste Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor


et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour la re....t Music

je croix que ton patron roule en merco et ton collegue aussi alors c est bien toi qui a choisi ta voiture de fonction Quiet Silly Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


ps/faut mettre un coup de politrol sur les pc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DAMIEN72
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 62
Ville: cou
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour ta gouverne ce n'est pas moi qui a choisi la ren..lt car j'orai préfèrai un mercos ou vw mais bon c'est comme ça Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome