Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 GLS] swap golf 2 GTI 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 19:18    Sujet du message: [Golf 1 GLS] swap golf 2 GTI 16s Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'inscris enfin sur le forum? Je dis enfin car j'ai franchi le pas je venais sur le form pour me documenter trouver des informations, avoir des retours d'expériences et les réflexions de chacun que je trouve énormément enrichissante

Je possède une One swapé avec le moteur de la golf 2 GTI 16S type KR
Malheureusement ce n'est pas moi qui est fait le swap j'espère un jour je croise les doigts d'en pouvoir faire un de mes 10doigts

J'en suis très satisfait de ma petite one pour mon quotidien
En revanche, j'ai un souci avec ma one quand je suis dans l'embouteillage ma voiture cale et je ne peux plus repartir

Il me semble que je n'ai pas de pompe immergée je ne sais pas si je peux mettre à la place de ma jauge à essence d'origine golf 1? Est ce que le problème viendrait de mon k-jetronic?

Sinn j'ai déjà fait pas mal de long trajet et rien à signaler uniquement quand je fais de l'embouteillage u énormément de la ville

Voici quelques photos quand je venais de l'avoir:
Image

Image

Et mai tenat elle est comme ça changé les feux arrières, passage des pneus en flancs tendus, rajout des monogrammes GTI avant et arrière. Pour l'instant j'ai des sièges bacquets chez le sellier pour refaire en rouge comme j'aime, demi-ligne groupe N OMP

Image

Image


Dernière édition par lacosteman le Jeudi 11 Juillet 2013, 22:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu voisin.

Elle est très propre et elle doit bien marche nan ?

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico191919
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 3
Ville: tulle
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

beau projet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
Bienvenu voisin.

Elle est très propre et elle doit bien marche nan ?


Honnêtement pour un daily je trouve largement mon bonheur

Avant d'acheter mon swap j'avais une one C je l'ai pas gardé longtemps. C'est l'entrée de gamme je recherchais une petite voiture pour mon quotidien je me suis penché sur la première génération des golfs et j'ai sauté dessus
Alors pour 50chx je me suis dit punaise ça va je gêne personne. Alors c'est comme ça j'ai appris l.histoire de la première GTi et voilà

Bref j'ai vu un swap je voulais faire faire le swap mais ça prend énormément de temps et je suis pas ts patient du coup j'ai pris une déjà faite et oui ça marche très bien

J'ai même plus de sensation dans ma One que dans ma .:R32 enfin c'est surtout pas comparable mais beaucoup plus de plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

nico191919 a écrit:
beau projet


J'ai rien fait dessus moi juste mis les jantes à flanc tendus et quelques petites bricoles

Mais j'aimerai bien parti d'un projet et de le faire de A à Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cette référence sur ma bobine 1 222 052 016

Je ne sais pas laquelle prendre sur mecathecnic car ils proposent deux types de bobines. Ne sachant pas mon moteur a été fabriqué en quelle année est ce quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lacosteman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Titre

Est ce que j'ai bien compris?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vauclusien5
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 12
Ville: CARPENTRAS
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Février 2014, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une magnique bombe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome