Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] gtd problème fermeture centralisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 23:41    Sujet du message: [golf 2] gtd problème fermeture centralisée Répondre en citant

Bonjour! je suis tout nouveau ici et très heureux d'avoir trouvé un site de gens qui sont comme moi... accroc des golfs happy quoiqu'il en soit je vous expliquerai mon angouement un autre jour, car j'ai pour l'instant un problème à la c.. .... J'ai voulu mettre une antenne de toit, abandonnant du même coup celle d'aile qui a pété ... donc tout va bien, j'enlève la pastille sur le toit, et à l'intérieur, je tâche de virer en douceur mon plafonnier.... le pb c'est qu'il y a du y avoir des fils qui se sont touchés... bref, étincelle, plus de plafonnier (pourtant l'ampoule ET le fusible sont toujours bons....). passe encore. mais du même coup ma fermeture centralisée a aussi laché, et je n'ai pas la moindre idée de quel fusible la régit.... sachant que je n'ai que le cache en plastique du compartiment fusible qui ne dit rien à propos de la fermeture centralisée, et pas de revue technique étant donné que mon bijou a été livré sans.... si quelq'un pouvait me tuyauter, je vous en serait extrêmement reconnaissant. Au passage, je tiens déjà à remercier toutes les contributions qui sont sur le forum, qui m'éclairent sur pas mal de choses, et.... voilà happy sur ce bonne soirée tt le mde!
_________________
Golf 4 130ch 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être le fusible 21.
Revenir en haut

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

tous testés et tous bons :s relai 18 interchangé, ca a marché qques secs, puis re RIEN Sad à la limite si qqu'un avait le shéma electrique, la revue technique.... je sais pas ... enfin bref. merci pr la tentative d'aide

Dernière édition par youreed le Mercredi 07 Mars 2007, 14:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un oeil ici :
http://electricboy.free.fr/index.php?page=depannage-golf2
Revenir en haut

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr le tuyau, je vais voir ca Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre regrillé le relais 18
tes fils de ton plafoniers sont peut etre encore en contact avec la carrosserie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr cet indice pierrot... mais pr les fils je ne pense pas (je reregarderai demain), et pour le 18, peut être, mais.... as-til un réel rapport avec ma centralisation OU mon plafonnier??? d'ailleurs parlant plaf, c'est à voir mais apparemment, le courant ne passe que sur la position du milieu,(=pas de lumière), donc le circuit imprimé est peut être mort, ce qui voudrais dire rachat plafonnier :s mais bon , ca serait déjà ça.... j'ai y arriver ptit à ptit :p je me suis déjà tapé une "réparation" vite fait aujourd'hui suite à une couille sur le frein à main que j'avais tiré un peu trop fort hier.... N'empêche, merci encore pr vos différentes aides, j'espère gérer ce pb ce week end, et pouvoir partir après sur de l'amélioration plutôt que de me taper régulièrement des ptites couilles kriz je pense que j'aurais plusieurs questions pour les connaisseurs du forum, surtout en matière de mécanique, car même si je sais à présent que mon gtd ne sera jamais qu'un D, ( comparé aux puissances des GTI et autre, hein, je n'ai pas appris hier ce qu'était la différence essence gasoil MDR), j'aimerai qd même bien pousser mon second moteur qui as l'air encore pas mal en forme.... happy
jsuis bavard lol.... bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

up !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu!!!
c'est bizarre mais c'était effectivement lié. mon beau père a regardé ca: yavait un fil un peu bouffé au niveau de la jointure de porte, et surtout, un mauvais contact.... juste à l'arrière du porte fusible! sur le connecteur E si je ne me gourre pas, et les fils ne géraient plus tout à fait, donc obligé de resortir le tout petit connecteur, de couper le fil, désertir la "cosse" (celles-ci sont rondes), et de refaire le tout... le but était de regérer la centralisation, mais, après avoir tout remis en place, on a vu que le plaf remarchait.... donc meme si le problème est résolu, maintenant qu'on a toutes les infos, quelq'un pourrait-il me dire (sans doute notre vénérable pierrot) comment se fait-ce que ces deux fonctions sont liées, et surtout, comment cela a-t-il pu arriver juste en bougeant mon plaf et en faisant une étincelle??? après cette question peut rester un mystère, moi jsuis content, ca remarche.... mais pour la culture... c toujours bon à savoir.

ps: je ne marque pas directement [résolu] ou [à fermer] sur le titre du post, d'une au cas où je pourrais avoir réponse à mes dernières questions, et de deux parce que ces infos peuvent peut-être servir à d'autres. Mais si c'est gênant, ou qu'un modo le demande, et bien... je le ferai. voilà, bonne soirée à tous.

HEU-REUX happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Plafonnier lié à la porte pour s'allumer lorsque la porte est ouverte non ?
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais là le plaf marchait pas, meme en position allumé tout le temps. enfin bref, maintenant c'est réglé happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome