Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G2] 16S Match 1989
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Guillaume974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 57
Ville: Sainte Clotilde
Département: 97
Pays: Réunion

MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2013, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vois que des connaisseurs interviennent ici, donc une petite question sans vouloir détourner ce post de son fil.
J'ai une golf II CL 1600 carbu, l'embrayage d'origine est une 5 rapports mais il a été remplacé par une 4, j'ai la possibilité d'en récupérer une avec les 5 rapports, venant d'un diesel, est ce compatible?
D'avance un grand merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faspritz a écrit:


+1
Et halte au massacre des rares Match, des EV, des Rallyes qu'il reste en bon état, vous savez pas la chance de pouvoir rouler dans de telles autos, en les modifiant, on les ruine et en pensant faire bien pour gagner quelques chevaux , on les dirige direct vers la benne à ordures.

Une G2 Match, c 'est une perle, respecte-là dans son état stock ... Wink
Si tu veux bricoler prends une G3 qui n'a aucun pedigree Wink
Voilà mon conseil de vieux Big grin

Alors perso même si je trouve ton commentaire très honorable dans la plupart des cas..
je ne suis pas vraiment d accord avec toi

Je m explique: 20 ans de mécaniques et de carrosseries font que les autos je les restaure, je ne les détruits pas.. je ne vais certainement pas les pousser vers une benne a ordures Doctor
Prendre une golf 3 avec bcp moins de tempérament, une châssis pataud et une trogne que je trouve pour ma part bien moins sympa!! je n y trouve aucun intérêt

passer l auto en boite courte.. qu'est ce que cela va changer ? entre ceux qui tapent 230 en origine ou moi qui tape 200 au meme régime ?? bhen rien..
ca ne va pas ajouter des cv .. juste rendre l auto plus sympa sur MON terrain de jeux qui ne ressemble pas a une autoroute.
Pour ma part je n aime que les modif pratiquement invisible et surtout réversible
Mon impreza GT a ligne complète, dump, échangeur frontale jantes etc et rien d' y réversible
Ma kadett GSi 16 de 1989 est une petite GrA déguisée en voiture de route.. châssis, freins moteurs etc.. et pareil
Ma corolla GTi 16 H-C AE92 de 1991 tout un châssis..
Ma Corolla AE86 ets montée en GZ (compresseur)

aucune de ces autos ne font tuning etc..

Ne prend pas ma réaction pour une attaque mais juste un éclaircissement
et je répète je te comprend quand on voit ce que font pas mal de gens de leurs autos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannvw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 18
Ville: fléchin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faspritz a écrit:
stuntman55 a écrit:
Une boite de 1600 carbu à mon avis!

Mais le moteur va pas arrêté de hurler, pourquoi veux tu changer, la boite du 16s est pourtant super étagée.


+1
Et halte au massacre des rares Match, des EV, des Rallyes qu'il reste en bon état, vous savez pas la chance de pouvoir rouler dans de telles autos, en les modifiant, on les ruine et en pensant faire bien pour gagner quelques chevaux , on les dirige direct vers la benne à ordures.

Une G2 Match, c 'est une perle, respecte-là dans son état stock ... Wink
Si tu veux bricoler prends une G3 qui n'a aucun pedigree Wink
Voilà mon conseil de vieux Big grin



+2
Wink
garde la d 'origine ca devient de plus en rare

tres jolies comme ca Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps,changer une boite n'est pas irréversible Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

scoob a écrit:
Faspritz a écrit:


+1
Et halte au massacre des rares Match, des EV, des Rallyes qu'il reste en bon état, vous savez pas la chance de pouvoir rouler dans de telles autos, en les modifiant, on les ruine et en pensant faire bien pour gagner quelques chevaux , on les dirige direct vers la benne à ordures.

Une G2 Match, c 'est une perle, respecte-là dans son état stock ... Wink
Si tu veux bricoler prends une G3 qui n'a aucun pedigree Wink
Voilà mon conseil de vieux Big grin

Alors perso même si je trouve ton commentaire très honorable dans la plupart des cas..
je ne suis pas vraiment d accord avec toi

+1 mr scoob

Je m explique: 20 ans de mécaniques et de carrosseries font que les autos je les restaure, je ne les détruits pas.. je ne vais certainement pas les pousser vers une benne a ordures Doctor
Prendre une golf 3 avec bcp moins de tempérament, une châssis pataud et une trogne que je trouve pour ma part bien moins sympa!! je n y trouve aucun intérêt

passer l auto en boite courte.. qu'est ce que cela va changer ? entre ceux qui tapent 230 en origine ou moi qui tape 200 au meme régime ?? bhen rien..
ca ne va pas ajouter des cv .. juste rendre l auto plus sympa sur MON terrain de jeux qui ne ressemble pas a une autoroute.
Pour ma part je n aime que les modif pratiquement invisible et surtout réversible
Mon impreza GT a ligne complète, dump, échangeur frontale jantes etc et rien d' y réversible
Ma kadett GSi 16 de 1989 est une petite GrA déguisée en voiture de route.. châssis, freins moteurs etc.. et pareil
Ma corolla GTi 16 H-C AE92 de 1991 tout un châssis..
Ma Corolla AE86 ets montée en GZ (compresseur)

aucune de ces autos ne font tuning etc..

Ne prend pas ma réaction pour une attaque mais juste un éclaircissement
et je répète je te comprend quand on voit ce que font pas mal de gens de leurs autos

_________________
20VT inside
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

yannvw a écrit:





+2
Wink
garde la d 'origine ca devient de plus en rare

tres jolies comme ca Cool

et en quoi changer une boite pourrait la rendre moins jolies?? Confused2 Wink


et puis je n empêche personne d acheter toute les séries spécial pour les garder a la vis d origine prêt..
comme ca dans qq années on pourra comparer entre une stock et la mienne voir si elle est vraiment dénaturée ou pas lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut scoob

superbe match Love struck
moi j'ai hâte de te voir à l'oeuvre! fais nous partager ton savoir et ton expérience (en photos si possible Wink )

bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci...
J ai recu une nouvelle sympa ce matin.. ma ligne inox vient d arriver.
Il n y a plus qu a aller la chercher et la monter Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

inked
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 11
Ville: saumur
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie cette Match, elle semble propre, que ça soit l'intérieur ou même le moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news, collecteur super sprint.. ligne complète omp Inox
Ca chante déjà nettement mieux, juste toujours cette boite de vitesse bien trop longue!!

Dans mon jardin j ai une vento GT de 1992.. avec les essieux 5 trous et surtout les gros freins..
Le tout va passer sur ma match et le moteur 2.0L ira aider mon Cab a avancer dans les cotes loll

Je suis toujours a la recherche du code de boite la plus courte..
Sur ma G2 de courses on avait monté une boite de Golf1 gti mais plus moyens de me rappeler du code de la boite...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Boîte fm Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l info... y a plus qu a...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cousin1982
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2011
Messages: 28
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle math, moi j'aime que l'origine, chacun ses gouts. J'en possède 2 gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scoob
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 67
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bhen oui il en faut pour tout le monde...

Elles deviennent de plus en plus rare.. donc rien d irréversible Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aimé31230
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 10
Ville: Midi-Pyrénées
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve magnifique Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome