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[golf 2 TD] jauge huile cassée net
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais suivre tes conseils Wink

Je te tiens eu jus.
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop ce qui aurait pu changer, mais ca pourrait influer sur la contenance en huile et surtout sur l'indication sur la jauge si yavait de grosses différence?
ça se trouve ya un trou ou deux qui ne sauront pas present ou en face...
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello a tous,

Je viens de récuperer un puit de JR

Par contre pour sortir l 'ancienne je ne vois pas de boulon par en dessous, carter retiré bien sur

La jauge file direct dans la fonte...

J'ai essayé de taper sur la jauge coté carter , rien

Ca ne bouge pas Sad

Après je peux percer par l exterieur pour fragililser le metal et après peut etre tout sortir

mais faut pas se rater
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chris81
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MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut
il faut dévisser le boulon qui tient la patte de jauge sur le bloc et la tirer en tournant sa vient

_________________
Chris 81
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que tourner de l intérieur par le morceau qui est dans le carter .
Mais ça bloque
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du boulon de maintien en haut de la jauge?
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Jourginaire
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi ton morceau de jauge cassée ne sort pas, ça tiens par un boulon de 10 qui fixe la patte de jauge au cul de la pompe à injection, le reste rentre tout seul jusqu'au petit joint torique.

Mais, le morceau qui est dans le carter ne bouge pas du tout ?
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non le morceau dans le carter est complètement collé,

J'ai retiré mon carter, recouper un peu la partie dans le carter pour pouvoir taper sèchement, mais rien, complètement collé!!
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Jourginaire
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MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

A croire qu'il a été soudé pour palier à une fuite du joint, il n'auront pas fait ça quand même ?

Y a t'il une trace de soudure?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

bloc fonte + jauge en tole ou acier = rouille = grippage

balance du degrippant en masse, plusieurs fois et en laissant agir longtemps
ça finira par venir sinon perce le delicatement comme tu disais Wink
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Jourginaire
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MessagePosté le: Lundi 13 Janvier 2014, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le trou de jauge fait en tout 5,3 cm de long, sur cette longueur il y a 3 diamètres.

En partant du bas (côté carter) : 3,6 cm à 8 mm de diamètre.
1,5 cm à 11,5 mm de diamètre, pour la place du joint torique +
rondelle.
Pour finir, 2 mm à 18 mm de diamètre.

A cause du bossage sur le tube de jauge qui ce place dans les 2 mm, il ne sort que par le haut, maintenant si le morceau cassé a le bossage, tu peux le chasser vers le bas, en ayant pris le soin de balancer du dégrippant comme te suggère Nas.
Attention!! la fonte du bloc, c'est cassant comme du verre, prudence en tapant.
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais balancer du dégrippant pour commencer alors Wink
Puis perçage délicat.
Merci pour vos conseils je vous tiens au courant .
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