Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI 16 Edition] ma golf GTI 16 Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thierry28
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2013
Messages: 4
Ville: gallardon
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 14:41    Sujet du message: [Golf 3 GTI 16 Edition] ma golf GTI 16 Edition Répondre en citant

Donc voila je vous présente ma golf gti 16 que j'ai été cherché cet été a Lille

une fois arriver devant la maison inspection plus en détail de la bête pour voir les défaut visible

Image

par choc av a refaire

Image

porte av coté passager

Image

une petite série des latéraux avec pal mal de bosses

Image

Image

Image

Image

l'intérieur nickel et identique a ma première voiture en 1996 (devinez une tite gti 16 Edition gris tempête Big grin )
sauf la clim que j'avais en manuel

Image

Image

et le cœur de la bête le moteur, alors oui c'est pas un vr6 mais il me procure autant de plaisir qu'il y a 17 ans Smile Smile
celui ci a reçu un petit nettoyage en règle de façon a partir sur une base propre et déceler d'éventuel fuite ou suintement.....résultat au bout de 4h de nettoyage et démontage car Jai ts viré ca ressort nickel Big grin

Image

Image

voila alors je trouve quelle se présente bien mais a y regarder de prêt elle est peine de petites et moyennes bosses

J'ai déjà fais dessus un étrier AR gauche et la ligne après cata en origine pour passer le ct

me reste a faire:

refaire les soubassement et traiter la rouille si besoin (ce qui je pense sera le plus long car très chiant a virer l'anti gravillon)
les disques et plaquettes av
les amortisseurs pour un ti rabaissement (la aussi je sais pas quoi mettre vu ts ce que je vois......)
refaire les bosses pour une complète

et deux trois bricole pour quelle soit nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
elle est propre ta 16s, t'as bien bossé sur le moteur on croirait qu'il sort d'usine.

Pour les amortos tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et ce que tu cherche exactement.

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome