Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3gti tdi]branchement autoradio quand contact coupure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012, 18:25    Sujet du message: [golf3gti tdi]branchement autoradio quand contact coupure Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai la golf gti tdi avec la sono nokia d'origine . J'ai le poste origine mais je voudrais changer pour mettre un sony xplod . Le problème est que derrière le poste d'origine il y a 3 broches de branchement et a mon poste xplod il y a que 2 broches . Que dois-je faire ?

Dernière édition par julien67860 le Vendredi 20 Avril 2012, 17:16; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

acheter un faisceau d'adaptation en centre auto Doh
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 09:26    Sujet du message: Re: GTI TDI Problème branchement poste avec sono nokia origi Répondre en citant

julien67860 a écrit:
bonjour a tous , j'ai la golf gti tdi avec la sono nokia d'origine . J'ai le poste origine mais je voudrais changer pour mettre un sony xplod . Le problème est que derrière le poste origine il y a 3 broche de branchement et a mon poste xplod il y a que de broche . Que dois-je faire ?



Montre nous une photo de ces 3 connecteurs.

_________________
Golf_GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 10:45    Sujet du message: Re: GTI TDI Problème branchement poste avec sono nokia origi Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
julien67860 a écrit:
bonjour a tous , j'ai la golf gti tdi avec la sono nokia d'origine . J'ai le poste origine mais je voudrais changer pour mettre un sony xplod . Le problème est que derrière le poste origine il y a 3 broche de branchement et a mon poste xplod il y a que de broche . Que dois-je faire ?



Montre nous une photo de ces 3 connecteurs.


Voici la photo :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="MK2 16"]acheter un faisceau d'adaptation en centre auto Doh
Citation:


Bonjour, j'ai déjà regarder sur internet en centre auto mais je ne trouve pas Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est la couleur du fils au connecteur rouge Confused2
si c'est un fil d'alim ou de masse il doit aller sur un des deux autres connecteurs Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gustave Parking
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2009
Messages: 269
Ville: Tubize
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 19:03    Sujet du message: Re: gti tdi 20 anniversary adaptation poste sur ampli origin Répondre en citant

julien67860 a écrit:
bonjour a tous , j'ai la golf gti tdi avec la sono nokia d'origine . J'ai le poste origine mais je voudrais changer pour mettre un sony xplod . Le problème est que derrière le poste d'origine il y a 3 broches de branchement et a mon poste xplod il y a que 2 broches . Que dois-je faire ?


Ca marchera pas.
Je m'explique : la sono Nokia DSP est spécifique y compris le poste radio.
Le kit Nokia a un ampli qui est fixé derrière le caisson de bass dans le coffre, ce qui veut dire que le son qui sort de ta radio doit être non amplifié (sous peine de détruire ton ampli et tes HP).
Ton poste radio est donc spécifique DSP même si il semble identique aux autres Gamma vw. C'est normalement marqué sur l'étiquette derrière la radio.

Pour faire fonctionner ta Radio Xplod avec ton système, il te faut un adaptateur que tu trouveras sur eBay.de. Cherches Nokia DSP Golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
quelle est la couleur du fils au connecteur rouge Confused2
si c'est un fil d'alim ou de masse il doit aller sur un des deux autres connecteurs Doh


il y a 2 fils sur la même cosse il y a un noi/violet et un noir . Si il faut des photos dit-le moi . Merci quand même .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 13:12    Sujet du message: Re: gti tdi 20 anniversary adaptation poste sur ampli origin Répondre en citant

Gustave Parking a écrit:
julien67860 a écrit:
bonjour a tous , j'ai la golf gti tdi avec la sono nokia d'origine . J'ai le poste origine mais je voudrais changer pour mettre un sony xplod . Le problème est que derrière le poste d'origine il y a 3 broches de branchement et a mon poste xplod il y a que 2 broches . Que dois-je faire ?


Ca marchera pas.
Je m'explique : la sono Nokia DSP est spécifique y compris le poste radio.
Le kit Nokia a un ampli qui est fixé derrière le caisson de bass dans le coffre, ce qui veut dire que le son qui sort de ta radio doit être non amplifié (sous peine de détruire ton ampli et tes HP).
Ton poste radio est donc spécifique DSP même si il semble identique aux autres Gamma vw. C'est normalement marqué sur l'étiquette derrière la radio.

Pour faire fonctionner ta Radio Xplod avec ton système, il te faut un adaptateur que tu trouveras sur eBay.de. Cherches Nokia DSP Golf.


Merci des explications , celui-ci est le bon alors ? http://cgi.ebay.fr/Aktivsystem-Adapter-NOKIA-DSP-Soundsysteme-Golf-3-4-/220966817443?pt=Kabel_Stecker&hash=item3372a60ea3[url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir édité ton titre! Wink

chris0076
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
merci d'avoir édité ton titre! Wink

chris0076


Désolé mais je ne comprenais pas pourquoi avant .

Ben derien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 21:00    Sujet du message: problème Répondre en citant

Bon ben j'ai acheté ce qu'il fallait pour le branchement de l'autoradio donc ceci : http://cgi.ebay.fr/Aktivsystem-Adapter-NOKIA-DSP-Soundsysteme-Golf-3-4-/220966817443?pt=Kabel_Stecker&hash=item3372a60ea3 . Maintenant dès que je met la première position du contact le poste fonctionne a merveille et quand je met la 2ème position du contact le poste coupe Disapointed

Quelqu'un pourrais m'aider ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien67860
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 25
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le problème est résolu , enfaite j'ai testé tous les cable des broche avec un voltmètre et je me suis aperçu qu'il y avait que un plus permanent qui fonctionner . Ensuite j'ai changé le branchement et j'ai pris un plus contact de la cos de dégivrage arrière et je l'ai branché sur mon poste maintenant ça fonctionne a merveille Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

François72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 10
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils, je viens d'avoir le même problème
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome