Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Quels moteurs à gréfer
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crazysam
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 9
Ville: moutier .ch
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

un 2.0l de g3 passerait inapercu sans grande modif
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Magny en Vexin
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

crazysam a écrit:
un 2.0l de g3 passerait inapercu sans grande modif


Rien ne passe inaperçu aux yeux d'un expert... cry2

_________________
Je vend pour G1 :
1 centrale de chauffage+conduits 10E
1ctableau de bord complet50E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yopkiwi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 73
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un gti 16s ca se monte sans probleme et ca evite bien des soucis de rigidité sur le cab
ou comme moi 1.8 GTI en webers avec aac Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome