Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Faisceau moteur KR sur un 1.5GLs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BLC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 30
Ville: NSM 93
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 18:23    Sujet du message: [Golf 1] Faisceau moteur KR sur un 1.5GLs Répondre en citant

bonjour a tous..

j'ai monté un moteur type Kr dans mon Gls... bien sur, le faisceau ne correspond pas..... jaurai aimé savoir si le faisceau complet du Kr est obligé de se monter... on ma parlé que si je mettais la tete d'allumeur d'un 205rallye jaurai pas besoin de mettre le faisceau complet... est ce possible???
sinon savoir si y a quelques astuce pour un montage rapide et efficace...
cela ne me fait pas peur,j'ai deja monté un clio 16s dans un twingo... dc niveaux modif, je n'en suis pas a mon coup d'essai
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yopkiwi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 73
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un montage qui se faisait ya bien longtemps ca!!
Sache que les sonde et autre petit truc font parti du faiseaux Wink
la soluce pour toi c'est de prendre la boite à fusible de la 16s!!

Cadeau
:love:
http://electricboy.free.fr/index.php?page=general
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome