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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 21:12 Sujet du message: |
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Ca dépend, surtout à ce prix !! mais je n'ai jamais vu ni changé de copie de platine, donc je ne serai pas de bon conseils. |
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Take-Y-T
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 23:44 Sujet du message: |
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Sacrée différence de prix. Par contre renseigne toi bien sur la compatibilité avec ta golf de 1982 car sur ETKA c'est pour les Golf jusqu'en 1978. |
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Take-Y-T
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 08:47 Sujet du message: |
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Sa veux dire quoi ETKA ? ^^
Sinon oui j'ai vu sa, c'est pour sa il faut que je troue une un poil plus récente ou que je leur envoie un mail. |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 13:26 Sujet du message: |
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ETKA c'est leur logiciel de pièces détachée avec les prix et les dispo. Et la BF n'est plus dispo du tout. C'est pour cela que tu es obligé, si tu veux la changer par une neuve, d'acheter une copie ou une d'occasion.
Tu aurais des photos de la tienne ouverte ? je me demande si avec du produit pour nettoyer les casseroles des grands-mères ça serait pas plus simple. Après tout c'est que du cuivre. |
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 11:01 Sujet du message: |
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voici les photos:
Faut que je la commande lundi soir dans tout les ca,s je sais pas trop laquelle prendre encore, tu connais les diff entre les modèle avant 78 et aprés 78? |
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Golfmk1team
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 12:57 Sujet du message: |
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Salut, j'ai répondu à ton MP.
Je penses que ton problème vient de ta BF. Perso, j'ai jamais eu ce problème sur ma GTI mais mon frangin oui avec ça GTI de 79'. Peut être que ma BF est plus récente, avec une construction différente donc plus résistante.
Ah oui sinon je n'ai pas acheté la BF sur classics parts. C'est juste un conseil, on a généralement moins de soucis par la suite si on achete chez VW plutôt que Topwagen ou Mecatechnic. _________________
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 13:08 Sujet du message: |
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Oui j'ai renvoyé le mp |
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lolokiapp
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 13:20 Sujet du message: |
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J'ai cherché la différence mais je n'ai pas trouvé. Je découvre cette BF, je ne savais pas du tout que c'était un circuit imprimé. Les modèles suivant dont réalisé avec un sacré labyrinthe de plaques de cuivre, c'est increvable et magnifique à regarder. De l'horlogerie.
Effectivement, il vaut mieux aller chercher les pièces chez VW mais celle-ci n'existe plus. Enfin ça coute rien de passer, on sait jamais. |
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 13:23 Sujet du message: |
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On m'en a prété une d'occase, qui elle n'est pas démontable qui serais la même esthetiquement que tout celle vendu sur meca, top ou vw allemagne, mais d'origine. ya de légère trae d'oxydation, mais j'ai pu retrouver tout, sauf le problème de pompe a essence qui se lance pas et surement d'étincelle. donc je pense prendre celle qu'il y a sur le site vw, et monter un relais neuf, la sa devrais le faire |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 13:38 Sujet du message: |
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Je devais pas être réveillé hier quand j'ai cherché les schémas, en fait je les ai. Et les BF avant et après 78 sont bien différentes ... donc pas compatibles.
Tu as monté celle qu'on t a prêté ? et tout marche sauf l'allumage et la pompe ? dans ce cas la BF ni est pour rien.
Tu ne m'a toujours pas dis si tes tensions sont bonnes ... les broches 30, 15, 31 surtout. Tu as quel type d'allumage ? Il suffit que la bobine soit HS ou le module TSZ pour que tu n'ai plus de pompe et d'allumage ... |
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 14:00 Sujet du message: |
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j'ai de la tension quand je met le voltmetre au borne + permanant ou + aprés contact et au - donc les 30 31 et 15. sa sa fonctionne bien.
Si le relais est hs sa peu faire merder l'allumage non?
Sinon en quoi les deux boite a fusibles sont différentes? Juste des détails d'option d’époque?
Comment savoir quel est le type d'allumage que je dispose? Tout ce que je sais c'est que sa rupte vers 7500.. |
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Take-Y-T
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 14:12 Sujet du message: |
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Voici deux photos, si sa peu aider
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 14:35 Sujet du message: |
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Cool pour les photos
Les différences entre BF se font à minima entre les connexions internes à la BF.
A première vue tu as un allumage électronique. Le "calculateur" est sous la tôle devant le parebrise côté conducteur. Et je crois voir trois fils qui sortent de ton allumeur, c'est le capteur de Hall qui est dans l'allumeur.
Moi qui croyais que les capsules double effet sur l'allumeur étaient uniquement pour les allumage méca, apparemment pas, puisque tu en as une.
Quand je regarde mes schémas j'ai l'impression que les BF de 78 sont pour les allumage méca et les BF modernes pour les allumage électroniques ... perdu, tu as une vielle BF avec un allumage électronique.
Sur ta bobine d'allumage tu dois avoir un fil vert, un rouge/noir qui va au relais de pompe à essence. Pour terminer tu as deux noir dans le cas d'un allumage electronique ou un noir et un violet/blanc dans le cas d'un allumage meca.
Tu me confirmes donc que tu n'as pas de fil violet/blanc ?
Peux-tu vérifier que tu as bien un + après contact sur les fils noir ? et le vert. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 08 Décembre 2013, 16:56 Sujet du message: |
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Donc j'ai bien 2 fils noir, et pas de violet/blanc.
Quand j'ai met le voltM avec le + sur la partie qui prend le cable vert et le - a la masse, j'ai bien 12V indiqué sur mon appareil.
quand je fais pareil mais au niveau des fils noir, j'en ai que 10, mais je pense que c'est normal étant donné que la batterie est a plat et que sa passe a travers la bobine. dans tout les cas j'ai du jus
C'est cool de m'aider, j'attends les prochaines instructions |
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