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Auteur |
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pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Lundi 02 Décembre 2013, 20:37 Sujet du message: |
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j espere
mais pour ton régulateur du doit quand meme avoir de l air qui passe entre ton arrivé d essence et vers tes injecteurs _________________ gti de 87 mon pb
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129830 |
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rop34
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 19:18 Sujet du message: |
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j'ai testé les injecteurs mais j'suis pas sûr..
déjà ils crachent tous en même temps, je ne sais pas si c'est normal.
j'ai fais tourner le moteur pendant au moins 30/40sec et j'avais seulement un fond dans les 4 bières en verre.
vous aller me dire que c'est pas assez pour comparer mais j'ai la batterie qui flanche..
sinon j'ai changé le joint du cache culbu. des retours sur les joints en liège
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LeDamS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:51 Sujet du message: |
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Tu as bu 4 bières pour le test alors ?
Il me semble que j'ai mis un joint en liège il y a au moins un an sur la Champ, pour l'instant ça va _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
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rop34
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:09 Sujet du message: |
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LeDamS a écrit: | Tu as bu 4 bières pour le test alors ?
Il me semble que j'ai mis un joint en liège il y a au moins un an sur la Champ, pour l'instant ça va |
lol non je les aient gardés exprès mais j'aurais pu |
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pretti
Invité
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:31 Sujet du message: |
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J aime |
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pretti
Invité
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:31 Sujet du message: |
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J aime |
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rotof08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 23:19 Sujet du message: |
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Pas encore passer par ici, je vois que tu as quelque soucis avec ton moteur, mais une fois tout ceci réglé tu vas pouvoir te faire plaisir
Quelque petite finition et elle sera cool, tu comptes la poser ??
Sinon ton système de purge de frein ça me fait rire, ça me fait penser au système de lave glace sur les cox, avec la roue de secours mdr _________________ Low is the lifestyle |
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pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 09:17 Sujet du message: |
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pour ton joint en liège je sais pas pour ma part j en ai pris un en caoutchouc je verrai bien |
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nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 10:10 Sujet du message: |
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il faut pas changer les goujons du couvre culasse quand on passe de caoutchouc a liège et inversement?
que les 4 injecteurs pissent en meme temps c'est normal c'est une vielle injection |
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rotof08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 11:03 Sujet du message: |
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Au niveau des goujons je ne pensent pas que tu dois les changer, c'est le type dd joint que tu changes, tes 2 barettes et tes écrous restent pareil |
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jack the furnicator
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 36
Ville: noyelles godault
Département: 62
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 11:37 Sujet du message: |
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les goujons pour un joint liège et un joint caoutchouc sont différents. |
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rotof08
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 11:58 Sujet du message: |
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Ah ben je ne savais pas, pour moi ça ne changeais en rien vu que le filetage reste en M6 |
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pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 13:50 Sujet du message: |
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oui ils change ils t en donne avec |
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rop34
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 20:44 Sujet du message: |
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jack et nas doivent avoir raison vu que le joint en liège nagé dans son emplacement contrairement à l'autre.
merci nas pour l'info
Aujourd'hui j'ai tout remonté et beh c'est fini les problèmes de ralenti ! il se recale immédiatement à 900tr/min, ça fait vraiment plaisir j'espère aussi avoir changé un peut la donne avec ma surconso
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pacogolf85
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 21:44 Sujet du message: |
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c est bon ca |
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