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Take-Y-T
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Posté le: Lundi 02 Décembre 2013, 22:55 Sujet du message: Problèe boite a fusible, démarrage |
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Bonjour, j'ai un soucis sur ma jetta gli 1.6 eg de 82, donc une fois pas semaine elle me fais le coup de ne plus vouloir démarrer, le démarreur se lance, mais je n'ai plus de bruit de pompe a essence, ni de poste radio, ni d’éclairage compteur.
Si je bouge pas boite a fusible et quelque relais, sa repart.
Par contre ce soir impossible, sa fais bien 15min que je touche a tout,et j'ai besoin de la voiture pour samedi pour faire une balade historique...
Merci de m'aider |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 12:04 Sujet du message: |
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j'entend un relais qui claque quand je met le contact, sa doit venir de la, vous pensez qu'il est mort?
Merci de m'aider.. lequel sa peu etre? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 12:57 Sujet du message: |
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Faudrait voir du coté du relais qui commande la pompe.
La pompe tournai 2 secondes en mettant le contact, avant de démarrer ? |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 19:20 Sujet du message: |
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En fait un même relais doit commander la pompe, le klaxon, l'eclairage compteur, et l'auto radio. j'ai pas beaucoup de relais sur ma boite seulement 5 ou 6.
d'habitude le klaxon ne fonctionnais presque jamais, et quand je l'actionné j'entendais un relais qui claqué, (le reste fonctionné niquel) mais la rien, donc sa doit surement venir de la... de ce relais qui actionne toute ces chose la. |
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lolokiapp
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 19:33 Sujet du message: |
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5, 6 relais c'est déjà beaucoup pour nos mamies. Je te rassure ce n'est pas le même qui fait tout.
Tu me confirmes que :
- Ton klaxon fonctionne pas
- Ta pompe ne tournes pas
??
Tu ne m'as pas répondu, est-ce que ta pompe tournait 2 secondes à la mise de contact, avant que ça tombe en panne ?
Sinon, le relais pour la pompe est à l'emplacement 2, et le klaxon à l'emplacement 6. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:21 Sujet du message: |
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Non la pompe ne tournais pas quand je mettais le contact, mais uniquement quand je lançais le démarreur.
il doit aussi y avoir le relais qui commande l'autoradio et éclairage compteur qui déconne, par contre le témoin frein a main, huile et surchauffe fonctionne bien. (j'ai pas essayé cligno)
si un seul relais ne fonctionne pas (relais klaxon par exemple) est ce que sa peu entrainer le dis-fonctionnement de tout le reste? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:32 Sujet du message: |
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Oui, tout est possible, tu peux retirer le relais du klaxon, tu verras bien. Par contre n'oublie pas que le klaxon fonctionne uniquement avec le contact. On se fait facilement piéger.
Tu as un multimètre ou une lampe témoin ? pour tester les tensions au niveau de la boite à fusibles.
Bizarre que ta pompe ne tournait pas à la mise du contact ... elle aurait du. Peu être que le relais était déjà en train de mourir. |
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Take-Y-T
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:10 Sujet du message: |
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En imaginant que ce soit bien le relais klaxon qui merde, et que actuellement la voiture tournerais, si je retire cela n’empêcherais pas le fonctionnement du reste?
j'ai passer toutes mes cosses relais fusible et divers branchement au nettoyant contact, ya rien a faire, je pense que sa doit être le truc klaxon car c'est le seul truc qui a jamais fontionner et la veille de la panne j'avais tester plusieurs fois ce klaxon en remuant la boite a fusible, le relais en question a peu être finis par lâcher.
si tu peux m'indiquer celui de klaxon, et s'il y en a un d'alimentation générale? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:19 Sujet du message: |
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Ah oué, mais là je suis grave à la masse. C'est une vielle boite à fusible, je l'a connais pas celle-là. Je vais voir ce que j'ai comme doc dessus, si j'en ai. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:23 Sujet du message: |
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d'acc, j'espère que tu poura m'aider toi ou un autre Sa peu pas avoir de rapport avec le niveau de liquide de frein si?
j'ai trouver ceci, sur un forum pour une golf cab gli de 81
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:34 Sujet du message: |
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Bien joué. En tout cas tu as bien fait de mettre une photo, j'aurais jamais pensé à vérifier lol. |
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pretti
Invité
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:34 Sujet du message: |
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J aime |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 22:04 Sujet du message: |
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Bon, bah, c'est pas evident, pas mal de modif sur une même boite a fusible au cours des différents millesimes.
Pour commencer je soupçonne le relais en haut à gauche (celui avec un fusible jaune clipsé dessus) d'être le relais de pompe à carburant. Est-ce que tu peux déjà contrôler ce fusible jaune. Et est-ce que tu peux le déclipser et me dire si tu lis des numéros de broches derrière ce relais. Genre 15, 30, 31 ...
Pour le relais du klaxon, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il ne doit pas être "sur" la BF mais rajouté par dessus comme pour la pompe à essence. Ca fait que 1 parmis 4 à chercher lol. Retire le fusible 9 aussi, c'est celui du klaxon, comme ça tu es sûr que c'est pas lui qui met du brin dans la BF. |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 22:17 Sujet du message: |
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Je te regarde sa demain pour les numéro
pour tester le relais j'essaierais de trouver un tuto qui va bien, car je n'ai jamais eu a le faire |
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Ludo53
Administrateur
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