Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16V KR shooting photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 37, 38, 39  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfistedu88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 123
Ville: Dompaire
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu du mal à fibrer ton plancher??

Mais derien! Sa me motive à finir la mienne et la voir sur roue lol

_________________
Ma Mk2 Gti 16s Edition one LC3U
Ma mk1 cabriolet 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu du courage a la vus de la crasse Bulgy eyes je suis pas étonner que ça freiner plus Wink

Bon boulot Nic en tout cas Cool Cool c'est juste dommage de devoir t'en separer Sad

Tu reste chez VAG par la suite ?? une idée sur la remplaçante ??

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est relativement facile j'ai enlevé tout ce qui était malade a la meuleuse(là tu te dis que vaut mieux que ça marche Rolling on the floor )puis tu mes pas mal de resine tu poses ta fibre et tu imbibe bien avec un pinceau la fibre dans la resine
Perso j'ai fais deux couche a l'intérieur et deux a l'extérieur ensuite j'ai gratté tout le plancher avec une brosse ronde qui se met sur une perceuse ensuite frameto et blackson
Ca se fait bien mais j'ai mis deux bonne journée
Tiens au fait je croix que c'était toi qui m'avais dis comment démonter un toit ouvrant je viens de le faire ce week end pour le recouvrir,car je l'avais pas fais.
Merci ça a bien marché j'espere que ca va le faire au remontage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

la suite des photos
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire combien il y a de photos je crois que mon ordi plante Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
Tu as eu du courage a la vus de la crasse Bulgy eyes je suis pas étonner que ça freiner plus Wink

Bon boulot Nic en tout cas Cool Cool c'est juste dommage de devoir t'en separer Sad

Tu reste chez VAG par la suite ?? une idée sur la remplaçante ??

je reviendrais chez WW(je croix que je ne pourrais pas m'en passer lol)mais en fais je me met sur circuit a faire de la piste car j'ai déjà eu la chance d'en faire et un ami c'est proposé de se mettre avec moi(ça partage les frais)et je vais me racheter la même auto qu'a l'époque une bonne vieille 205 GTI avec moteur TCT pour ceux qui connaisse c'est redoutable pour un budget très abordable
Mais je suivrais toujours le forum je jetterai un oeil puis elle est pas encore vendu je sais pas si ça se vends bien
On verra Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfistedu88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 123
Ville: Dompaire
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

nic79000 a écrit:
Non c'est relativement facile j'ai enlevé tout ce qui était malade a la meuleuse(là tu te dis que vaut mieux que ça marche Rolling on the floor )puis tu mes pas mal de resine tu poses ta fibre et tu imbibe bien avec un pinceau la fibre dans la resine
Perso j'ai fais deux couche a l'intérieur et deux a l'extérieur ensuite j'ai gratté tout le plancher avec une brosse ronde qui se met sur une perceuse ensuite frameto et blackson
Ca se fait bien mais j'ai mis deux bonne journée
Tiens au fait je croix que c'était toi qui m'avais dis comment démonter un toit ouvrant je viens de le faire ce week end pour le recouvrir,car je l'avais pas fais.
Merci ça a bien marché j'espere que ca va le faire au remontage Wink


Oké merci du conseil c'est toujours bon à savoir pour les endroits pas accecible avec les toles..

Non non se n'est pas moi, ou si c'est moi, je ne m'en souviens plus, moi sa à été niquel ! Wink

nic79000 a écrit:
Quelqu'un peut me dire combien il y a de photos je crois que mon ordi plante
P

Personnellement je n'en voie qu'une! Les 2 autres sont en mode fichier introuvable ou casser je sais pas comment t'expliquer! Smile

ni79000 a écrit:
je reviendrais chez WW(je croix que je ne pourrais pas m'en passer lol)mais en fais je me met sur circuit a faire de la piste car j'ai déjà eu la chance d'en faire et un ami c'est proposé de se mettre avec moi(ça partage les frais)et je vais me racheter la même auto qu'a l'époque une bonne vieille 205 GTI avec moteur TCT pour ceux qui connaisse c'est redoutable pour un budget très abordable
Mais je suivrais toujours le forum je jetterai un oeil puis elle est pas encore vendu je sais pas si ça se vends bien


Je l'aime ton petit projet avec la 205 gti!! mon père en a une, qu'on équipe également pour la piste en prennant le temps lol! Et sinon en éspèrant pour toi est pour nous qu'elle se vende mal, histoire de continuer à avoir quelques photos!!!

Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos ça doit être le site qui beugue je rééssairai demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi que tu es réussi Wink Tu as utilisé quoi comme pince pour déposer le clips du fond de l'étrier ?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon taff par ici Bye bye ça me donne envie de faire de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Content pour toi que tu es réussi Wink Tu as utilisé quoi comme pince pour déposer le clips du fond de l'étrier ?

j'ai utiliser une pince a bec que j'ai meulé au bout jusqu'a avoir une pointe sinon tu trouve pas de pince à clips asser longue Wink
Systeme D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

rop34 a écrit:
bon taff par ici Bye bye ça me donne envie de faire de même.

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

nic79000 a écrit:
Châtelain a écrit:
Content pour toi que tu es réussi Wink Tu as utilisé quoi comme pince pour déposer le clips du fond de l'étrier ?

j'ai utiliser une pince a bec que j'ai meulé au bout jusqu'a avoir une pointe sinon tu trouve pas de pince à clips asser longue Wink
Systeme D

Tu me fais une photo en MP ou mail stp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un peut de news sur mon post après réflexion et longues négociations avec madame je ne vend plus la golf(en tout cas pas tout de suite) je vend ma familiale donc normalement nouvelle commande en court commodo MFA et pompe a essence neuve celle que j'ai acheté d'occas n'a pas la bonne taille(je savais pas qu'il y avait deux tailles lol)on en apprend tous les jours
Je ferais des petites photos lors du montage
A+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Good news que tu puisses la garder pour le moment Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 11 sur 39

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome