Département: 73
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:09 Sujet du message:
C'est ça ! Et encore, quand je le fais dans le garage, j'y vois rien alors j'ai un spot de chantier, et il me fait péter des câbles car il éclaire tellement fort que même apres maintes passages le résultat me plait toujours pas ! _________________ Golf 2 GLX Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Pays: France
Posté le: Mardi 19 Novembre 2013, 10:37 Sujet du message:
Avec tout le temps que tu vas gagner à pas frotter tes jantes blanches, tu vas bien trouver le temps de repeindre les tôles ;-) _________________ L'histoire du variant en image:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=139267
Pays: Des merveilles
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2013, 22:23 Sujet du message:
Bon sinon pour les jantes blanches, j'ai un petit dilemme, déjà niveau pneus, vu que c'est ma caisse de tout les jours, je mettrais bien plus large (pas plus haut ! ) mais vu que j'ai mes filetés qui sont mous, ça attaquerais plus le flanc avec l'aile, mais la bande de roulement...
Les pneus doivent etre changé car mauvaise Géo..
Ensuite pour les jantes, vu qu'elles seront nues et que j'en ai une de légèrement voilé, je la ferais bien refaire, et peut etre en même temps les décaper et changement de teinte, blanc dans les nis d'abeille et poli sur le dessus, à voir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers