Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf V 1,9 tdi 105 Ch] Radar de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Guillaume974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 57
Ville: Sainte Clotilde
Département: 97
Pays: Réunion

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010, 06:49    Sujet du message: [golf V 1,9 tdi 105 Ch] Radar de recul Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai essuyé un choc à l'arrière, qui a bien entamé le pare choc et même le coffre à bougé.
Le pare choc plier en 2, en passant la marche arrière, le radar de recul a fonctionné normalement, sauf qu'il détecté l'autre partie du pare choc et avertissait en continue, cela c'est passé les 3/4 premières fois où j'ai mis la marche arrière.
Maintenant le radar émet le même son quand je passe la vitesse, mais plus long et ensuite plus rien.
La carrosserie à été réparé quelques jours après, mais malgré toujours pareil.
La question : le système du radar c'est mit en défaut et je dois passer réactiver ça chez mon concessionnaire, ou alors le système et mort et je dois le remplacer?
Merci pour votre temps, votre expériences et conseils


Dernière édition par Guillaume974 le Dimanche 04 Mars 2012, 12:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guillaume974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 57
Ville: Sainte Clotilde
Département: 97
Pays: Réunion

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, un petit UP pour ma recherche.
J'ai bien regardé un peu partout sur le site et sur internet, mais je ne désespère pas de trouver.
Si personne ne peut m'avancer sur ma question de début, une nouvelle histoire de faire avancer mon PB vers une résolution, où se trouve le boitier de radar de recul? Celui sur lequel sont branchés les capteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Aout 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

as tu trouver une solution a ton souci?

Visiblement on entend un petit son quand on s'approche tres pres des radars fonctionnels...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guillaume974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 57
Ville: Sainte Clotilde
Département: 97
Pays: Réunion

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, encore un petit up pour ma recherche. Alors pas de news pour mon PB, juste une demande auprès de ma concession qui me dit faut changer le radar et les capteurs sans plus de précisions.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome