Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars... moi aussi j'ai un grand penchant pour les Melber...
Voici un aperçu sur celle de Piston42...
_________________ G3
Cab/Polo
EV |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Ça roule...
|
|
Revenir en haut |
|
|
golfbrazil
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Mais pas vite
Tu dois avoir de tres bonne sensation a son bord _________________ Golf 2 TD |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pas vite mais limitation à 70 avec plein de radars et sans les mains pour prendre la photo
E de très bonnes sensations ... j'adore cette caisse ... souple quand il faut et avec du souffle dans les poumons ... dur dur le retour à la G3 de tous les jours |
|
Revenir en haut |
|
|
BOOM
Maitre Golfiste
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:44 Sujet du message: |
|
|
c'est le tunelle payant entre versaille et paris 3 radar a 70 le derneir ma eu a 76 lol _________________ golf un jour ................... |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Exact ... dommage pour les radars surtout que t'as qu'une envie c'est d'appuyer sur le champignon |
|
Revenir en haut |
|
|
Nicocops80
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Si jamais ça peut t'aider à te faire une idée, voilà le rendu des Melber sur ma 16S !
Bonne soirée _________________
GTD la semaine, GTI le week-end. |
|
Revenir en haut |
|
|
lolo93
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton EV, elle a l'air + saine que la mienne qui est de 84! _________________ Golf MKIII GTI de 1993 |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Oui Lolo à part la corrosion j'ai moins de taf que sur la tienne... peu de temps après t'avoir dis que je ne prenais pas le tienne je suis tombé dessus |
|
Revenir en haut |
|
|
Piston42
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Sympa ça ! C'est clair que le comportement du EV, c'est dur de s'en passer ! Plus amusant qu'un PB qui marche déjà très bien ! |
|
Revenir en haut |
|
|
lolo93
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 16:26 Sujet du message: |
|
|
kleber.faria a écrit: | Oui Lolo à part la corrosion j'ai moins de taf que sur la tienne... peu de temps après t'avoir dis que je ne prenais pas le tienne je suis tombé dessus |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Merco Nico... Merci Piston |
|
Revenir en haut |
|
|
lolo93
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 19:14 Sujet du message: |
|
|
kleber.faria a écrit: | Merci les gars... moi aussi j'ai un grand penchant pour les Melber...
Voici un aperçu sur celle de Piston42...
|
+ je regarde ta photo, + j'ai envie de repasser mon EV en petite lame, feux arrière d'origine, et passage en filetées..... |
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bon il y a du nouveau mais pas que du bon... donc j'ai découvert au début des basses températures de l'existence d'une valve monté sur le circuit de chauffage que n'a pas été des plus heureuses des idées de chez VW ... elle servirait en tout cas à éviter une surpression dans le circuit et empêcherait que le radiateur de chauffage exploser... sauf que ça ne marche qu'en théorie ou alors quand la fameuse valve est à 100% de ses capacités car quand ce n'est pas le cas baahhh t'as le chauffage pendant 20 minutes et puis après tu te les gèles
Donc l'a manipe reste à être faite... qui consiste à virer cette valve et puis mettre 2 tubes à la place... puis c'est tout... mais faut que je trouve le bon diamètre...
Sinon j'ai préparé l'EV à passer l'hiver avec des petites moumoutes... histoire que les écarts de température soit réduit... donc respectivement la mousse insonorisante du compartiment moteur et le couvre batterie...
|
|
Revenir en haut |
|
|
kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Suite à la pose des ces accessoires de folie j'ai voulu lui dégourdir les soupapes mais sans surprise au premier coup de clé elle n'a pas démarré puis pas assez de jus dans la batterie par la suite...
Donc on pousse quoi et puis vrooouummm
Mais bon ma joie a été de courte durée car j'ai attendu qu'elle chauffe avant de faire un tour et tranquillement j'ai roulé 2-3 kilomètres et je me suis arrêté. J'ai coupé le moteur pour faire une course et essayant de repartir la mémé a refusé
Voilà les symptômes ... le moteur tourne sans démarrer... puis si j'insiste ça pétarade dans le ligne d'échappement et il y a un peu d'auto allumage une fois que je retourne la clé.
Donc ma question est comment l'allumage peut être dans les choux sachant qu'elle tournait normalement 5 min avant ??? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|