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[ Golf 3 Gti 2L 8s 96 ] Coupure moteur

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Miap
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MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 10:07    Sujet du message: [ Golf 3 Gti 2L 8s 96 ] Coupure moteur Répondre en citant

Hello tout le monde ,


J'ai créer se post car sa fait maintenant plusieurs fois que le même problème survient en roulant .

Mon moteur se coupe , les aiguilles du compteur de vitesse et compte tour tombent a zero , le voyant d'huile ( burette rouge ) clignotte mais j'ai toujours la radio et les feux .

Le fait de couper et de remettre le contact relance le moteur ( vus que je suis en prise ) et le voyant d'huile disparait . Idem a l'arret avec un coup de démarreur .

J'ai effectuer une petite recherche et il en ressort que se serait une histoire de relais . 109 / 167 / 30 .

Quels sont vos avis et qu'en pensez vous ?

A oui la g3 est une gti 8s de 96 avec peut de Km mais qui a toujours dormis dans un garage .


Dernière édition par Miap le Jeudi 19 Septembre 2013, 17:39; édité 1 fois
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le numéro du relais à l'emplacement N°3 ? 30 ou 109 ?

Démonte-le et refait ses soudures.
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Miap
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MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question , je n'ai même pas regarder . Je te dit ça .
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera le 30 normalement Smile
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

merci de lire le reglement Wink

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Miap
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Reglement lu et topic éditer Wink

C'est bien le 30 .

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Les soudures ne semble pas trop vilaines , en quoi les refaire résoudrais mon problème ?
Après j'ai déjà tout la matos ( fer / étain et pompe a dessouder ) .

Comment sa se test un relais ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du bon boulot !!

Il n'y a pas trop d'intérêt à le tester puisqu'il fonctionne, sinon tu démarrerai pas du tout. Par contre leurs maladies, ce sont les soudures sèches. A moins d'y aller à la loupe on voit pas grand chose mais souvent une des soudures est fissurée. Et ça coupe de temps en temps.

Si tu as tout le matos, ça coute rien. Tu leur met un petit coup de fer à souder pour être sûr.

Ca coute rien non plus de le faire sur le relais de pompe à essence.


Et puis si le problème continu on verra ce que ça peut être d'autre Wink
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir edite!

controle aussi ton capteur PMH,j'ai eu la meme panne et c'etait du a ce capteur,la gaine se desagrege et met le capteur en courtcircuit! Tongue
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Miap
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MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les soudures sont refaites , a voir se que ça donne .
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Miap
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MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba depuis le ptit bricolage du relais sa tourne impec .
Merci les gas .
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la panne la moins cher celle-là ... quand on la connait Wink
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