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Miap
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 10:07 Sujet du message: [ Golf 3 Gti 2L 8s 96 ] Coupure moteur |
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Hello tout le monde ,
J'ai créer se post car sa fait maintenant plusieurs fois que le même problème survient en roulant .
Mon moteur se coupe , les aiguilles du compteur de vitesse et compte tour tombent a zero , le voyant d'huile ( burette rouge ) clignotte mais j'ai toujours la radio et les feux .
Le fait de couper et de remettre le contact relance le moteur ( vus que je suis en prise ) et le voyant d'huile disparait . Idem a l'arret avec un coup de démarreur .
J'ai effectuer une petite recherche et il en ressort que se serait une histoire de relais . 109 / 167 / 30 .
Quels sont vos avis et qu'en pensez vous ?
A oui la g3 est une gti 8s de 96 avec peut de Km mais qui a toujours dormis dans un garage .
Dernière édition par Miap le Jeudi 19 Septembre 2013, 17:39; édité 1 fois |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 14:21 Sujet du message: |
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Quel est le numéro du relais à l'emplacement N°3 ? 30 ou 109 ?
Démonte-le et refait ses soudures. |
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Miap
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Sep 2013
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Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 15:09 Sujet du message: |
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Bonne question , je n'ai même pas regarder . Je te dit ça . |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 00:37 Sujet du message: |
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Ca sera le 30 normalement |
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resideur
Modérateur
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Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 08:17 Sujet du message: |
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merci de lire le reglement _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Miap
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Sep 2013
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Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 17:45 Sujet du message: |
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Reglement lu et topic éditer
C'est bien le 30 .
Les soudures ne semble pas trop vilaines , en quoi les refaire résoudrais mon problème ?
Après j'ai déjà tout la matos ( fer / étain et pompe a dessouder ) .
Comment sa se test un relais ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 18:23 Sujet du message: |
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Ca c'est du bon boulot !!
Il n'y a pas trop d'intérêt à le tester puisqu'il fonctionne, sinon tu démarrerai pas du tout. Par contre leurs maladies, ce sont les soudures sèches. A moins d'y aller à la loupe on voit pas grand chose mais souvent une des soudures est fissurée. Et ça coupe de temps en temps.
Si tu as tout le matos, ça coute rien. Tu leur met un petit coup de fer à souder pour être sûr.
Ca coute rien non plus de le faire sur le relais de pompe à essence.
Et puis si le problème continu on verra ce que ça peut être d'autre |
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resideur
Modérateur
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Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 20:05 Sujet du message: |
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merci d'avoir edite!
controle aussi ton capteur PMH,j'ai eu la meme panne et c'etait du a ce capteur,la gaine se desagrege et met le capteur en courtcircuit! |
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Miap
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 20:37 Sujet du message: |
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Les soudures sont refaites , a voir se que ça donne . |
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Miap
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 17:27 Sujet du message: |
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Bon ba depuis le ptit bricolage du relais sa tourne impec .
Merci les gas . |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 17:03 Sujet du message: |
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C'est la panne la moins cher celle-là ... quand on la connait |
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