Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III- GL] Plein de nouvelles !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord

Je me suis aussi lancer dans la pose de film teinté sur la golf ( bon c'est du film Lidl a 10€ mais pour faire un essais c'est bien sufisant... ) je vous ferrais des photos une fois fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bon moment que j'étais pas passer ici ! Surprise

Alors un peu de nouvelles la golf à passer les 100 000km et j'ai trouver un boulot pour les vacances donc sa fait un peu de sous Tongue

Du coup je veut prendre 4 amortisseur avec des ressorts courts mais les voitures j'suis pas encore bien caler donc j'ai besoin de votre aide pour choisir sachant que je compte mettre maxi 300-400e après si je peut avoir moins chère sa serait encore mieux ^^

Je veut pas non plus que sa touche le sol la même hauteur que golf country me parait bien.

A partir de septembre elle va faire des borne la petite j'part en BTS sur Reims si il y en a qui sont du coin, du coup c'est a 250km de chez moi et je rentrerais tout les week end.

J'avais penser passer en tdi plus récent ou rester en golf 3 tdi pendant un moment pour la conso mais finalement je vais la garder je sais d’où viens la voiture je connais l'historique et tout c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Juillet 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta golf Smile
pour les ressorts courts d'occas t'en trouve à pas trop chère
après les ressorts tu ne peux pas les régler en hauteur... alors que les combinés si, pratique pour des régions où il peut neiger beaucoup, l'hiver en mode 4x4 et l'été collé au sol Tongue
un pote avait des ressorts courts sur sa G2 -40mm et c'était plutôt confortable Wink

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nouvelles.

Jantes BBS à la maison, je vais les refaire propre avec du mastic alu car elles ont frotter des trottoirs du coup je vais les repeindre mais je sais pas en quelle couleur j'ai bien envie d'un truc flash genre bleu turquoise...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Aout 2013, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lesquelles de Bbs?
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes c'est les mêmes que celles la :

Image


Par contre les ressorts courts c'est mort :/ j'ai enmenager dans un appart pour mon bts et ma place de parking en bas et déjà la sans les ressort court la lame frotte quand je monte...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vento 51/971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 61
Ville: Châlons en Champagne
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-55 a écrit:
Par contre les ressorts courts c'est mort :/ j'ai enmenager dans un appart pour mon bts et ma place de parking en bas et déjà la sans les ressort court la lame frotte quand je monte...

c'est les places avec barrière escamotable

_________________
CaBby Mk3 gti 16 en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mjyfbtmp
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 184
Ville: CERGY
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal cette petite MK3, toute propre, toute belle Wink
_________________
MK I I I Owner \// \V/\V/ 4 L i F e 97x
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vento 51/971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 61
Ville: Châlons en Champagne
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-55 a écrit:
Un peu de nouvelles.

Jantes BBS à la maison, je vais les refaire propre avec du mastic alu car elles ont frotter des trottoirs du coup je vais les repeindre mais je sais pas en quelle couleur j'ai bien envie d'un truc flash genre bleu turquoise...

tiens 2 exemple flashy
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est une descente comme dans les parking souterrain par exemple;

J'aime bien mais mes bbs je suis obliger de faire toute la jante de la même couleurs sinon ça va faire bisard non?

Vento 51 j'ai vu que t'étais de Chalons tu sais si il y a des rencards dans les alentours de Reims?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Bon un peu de nouvelle je voulais vendre la golf pour passer chez Bmw avec une 320 mais au final je la garde et j'ai racheter une autre voiture en dayli :

Image

Séance photo qui à la base était prévue pour l'annonce :
Image
Image
Image

Du coup vu la golf n'est plus mon dayli maintenant donc je peut me permettre plus de choses donc nouvel intérieur :

Image
Image

Changement des optiques aussi, double optique à l'avant que Arthéon m'a donné faut juste que je les refasses et feu arrière fumés d'origine de vr6 déjà montés :

Image

Petit avant après :

Image

Je trouve que sa change beaucoup quand même juste les feux arrières

Je vais bientôt refaire mes BBS pour les montés après l'hiver je compte les peindre en bleu turquoises, mettre des autocollants de la même couleurs sur le pare-brise arrière, faire la trappe a essence en bombing.

Maintenant j'ai une question combinés filetés ou ressort courts?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vento 51/971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 61
Ville: Châlons en Champagne
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-55 a écrit:

Vento 51 j'ai vu que t'étais de Chalons tu sais si il y a des rencards dans les alentours de Reims?

oui tous les premiers vendredi du mois sur le parking Grand Frais a cormontreuil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

artheon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 59
Ville: bollene
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les bbs monter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 35
Ville: Etain
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars !

Alors un peu de nouvelle normalement un pote monte les pneus sur les BBS dans la semaine donc bientôt le montage pour l'instant je les laisse comme sa je les repeint pas il fait trop froid.

Par contre j'ai un petit soucis, elle prend l'humidité, j'ai de la condensation sur le pare brise et toutes les fenêtre. Du coup je ne roule plus du tout avec elle reste au garage tant que le problème n'est pas résolu Crying

Et elle commence même à avoir un peu de moisi au niveau des vides poches des portes :/

A votre avis ca vient de quoi? Je vais m'en occuper ce week end mais je sais pas trop ou regarder a part les joints de portes, j'ai déjà remis les feux arrières d'origines avec les joints d'origine pensant que ca venait de la mais non :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome