Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 19:06 Sujet du message: [Gti 8s] Kompressor |
|
|
Salut à vous. J'aurais voulu avoir quelques informations sur le prix, les pièces, l'entretien,le montage, le rentabilité et l'utilité d'un kompressor. J'ai pu voir qu'un kompressor était plus valorisant à bas régime et aussi plus réactif qu'un turbo. Est ce que cela vaut le coup niveau fiabilité sur une gti 8s. Ce n'est encore qu'une idée qui germe dans ma tête _________________ Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard |
|
Revenir en haut |
|
|
VWIDENT
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:14 Sujet du message: re |
|
|
Avec 2 litres de cylindrée, il vaut mieux que tu partes sur une prépa turbo.
Le compresseur est trs bien pour les 5 et 6 cylindres mais pas top sur un 4
Niveau prix: 5000€ pour une prépa turbo qui tienne la route ( 250cv). 3500 à 4000€ pour un compresseur....
|
|
Revenir en haut |
|
|
MK2 16
Golfiste acharné
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 10:25 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le turbo _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 11:28 Sujet du message: |
|
|
avant de s'engager la dedans,il faut aussi prendre en compte le reste:train et freinage!
quand on souhaite "gonfler",il faut aussi prevoir de quoi s'arreter et maintenir tout ca au sol!des suspats d'origine ou des raceland ne suffiront pas,donc c'est un investissement a faire _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
|
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, pour quelles raisons faut privilégier le turbo sur un 4pattes? J'ai pu lire que le compresseur réagissait plus tôt que le turbo mais aussi plus accessible etc etc. Oui c'est mieux d'avoir des freins plus gros, pas envie de m'arrêter dans un poteau
Niveau suspensions, c'est pas avec ce que j'ai (bachibouzouc) que je vais allez bien loin....
Une prépa se fait de bout en bout, j'en suis bien conscient.
J'ai une moto toute neuve a vendre donc j'aurais l'argent (non je déconne, ou pas) |
|
Revenir en haut |
|
|
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait un lien intéressant pour kit turbo sur une G3 gti 8s?? Avec toutes les bonnes informations qui vont avec, histoire de se renseigner comme il faut (pas du Jacky motor lol). Connaissez vous un préparateur auto (un bon) autre part que dans le nord de la France qui fait ce genre de prépa? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|