Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
De retour chez les Golfistes [Golf Mk3 Cabby rouge]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 08:56    Sujet du message: De retour chez les Golfistes [Golf Mk3 Cabby rouge] Répondre en citant

Salut à tous !

Me revoilà, après un an (Deux? Confused2 ) d'absence car passage chez les quatre anneaux, je vous présente donc une nouvelle titine.

Mais avant, un petit récap de ce qui s'est passé entre-temps ...

J'ai donc quitté la scène Golf 3 en vendant mon cab, je voulais en trouver un autre en Colour Concept (Je cherchais en allemagne), et, en attendant, je me suis pris une Audi A3 1.8T 150ch histoire de pas rester à pieds.

Sauf que ... Une fois revendue, je suis tombé sur un très joli TT, pour pas cher du tout ... Résultat, je suis resté un an en TT. Il était trop gourmand en essence/assurance, et, pour cause de problèmes financiers, je l'ai revendu et ai trouvé ce petit cab que je vais vous présenter :

Golf 3 Cabriolet d'Octobre 1993, 1.8 90ch (La plus vieille des Mk3 que j'aurai acheté!)

Options :

ABS, Airbag, et c'est tout ...
Pas de VE, pas de FC, pas de clim, pas de rétros électriques ou sièges chauffants ... Mais l'ABS Confused2
La capote a été changée, mais le gars n'a pas monté la lunette arrière, très pratique ...

J'ai passé le CT hier, les trains roulants sont à revoir (Rotules, silentblocs), corrosion multiple sous le châssis (Je l'ai achetée dans les Alpes, normal à cause du sel sur la route) et pneus AR HS.

Ce que je prévois :

Montage FC et VE, montage lunette AR et rétro intérieur, peut-être installation d'un kit chauffant pour les sièges, combinés filetés, pose de mes anciennes roulettes tôles VW, changement siège conducteur et peut-être aussi mise en peinture et pose de la face avant de Vento qui traîne ...
Le plus urgent, refaire les trains pour le CT en contre-visite !

Assez de blabla et place aux peu de photos que j'ai actuellement :

Photos envoyées par le vendeur :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Trois photos le jour où je l'ai ramenée :

Image
Image
Image

Je posterai mon CT, j'ai un soucis à savoir que commander car il me dit rotule de demi train AR, sauf que ... Y'a pas de rotule sur le train arrière, si? Confused2

A vous ! Applause

_________________
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vento 51/971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 61
Ville: Châlons en Champagne
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ou le contrôleur c'est trompé de voiture ou il parle des silent bloc de train arrière
_________________
CaBby Mk3 gti 16 en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le contrôle technique, Il parle pas de silentblocs mais le contrôleur m'a dit qu'ils commençaient à sortir de leur logement

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up, des idées pour mon CT? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pavlyuchenko
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 19
Ville: par la...
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

au pire tu mets ta caisse sur le cric et tu secoue ton amorto pour voir d'ou viens le jeu, en ayant enlevé la roue bien sur ^^

Je sais pas si c'est la bonne méthode mais ça ne coute rien.

Car tu ne sais pas si c'est un silentbloc ou une rotule a changer, la tu sera fixé, j'espere pour toi que ce n'est pas les deux a faire Wink

_________________
GTI édition work in progress
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de modifier ton titre stp ( il n'est pas conforme au règlement ).

Sinon sympa ce cab Wink un peu de taf dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le modifier Wink

Sinon du nouveau, le joint de cucu à lâché sur autoroute ... Le dépanneur me la rachète, donc je vais changer de caisse, encore ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Octobre 2013, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que ce sont les rotules de triangles que le CT a mis en CV.
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome