Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Mon GTI PB 8s
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voit pas ou le problème .ta ref est remplacé par une autre .ce n'est qu une ref constructeur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

c-a-d ? Oui la réf peut changer mais je pense qu'ils peuvent me confirmer la compatibilité, non?

Néanmoins, si tu as une piste sûr, tu peux me la faire passer. Sinon, ce n'est que spéculation et tant que je n'aurais pas une réponse affirmative, je garde mes sous. C'est quand même 75€ la bête (500 francs) pour voir!!! ils peuvent faire un effort de 30 secondes. Wink

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2013, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par golflight le Lundi 16 Septembre 2013, 19:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis heureux mais lequel?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

faut cherché
_________________
20VT inside


Dernière édition par golflight le Lundi 16 Septembre 2013, 19:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! 3 adresses exploitables...
Je vais essayer de savoir s'il sont correctes.
Mais ici, pas de doute, ce sont les bonnes références! Wink Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une réponse pour ce régulateur
http://www.rs-passion.fr/alimentation-carburant/2060-bosch-regulateur-de-pression-d-essence-.html

"Oui il est compatible, c'est juste que c'est un 3.5Bar."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt dans ton cas. C'est un 2,5-3bars qu'il te faut.

G60 ou GTI, ce sont les mêmes. Restes sur tes réfs de départ. Celle que je t'avais donné.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je fais mon enquête...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 145
Ville: Le vesinet
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Aucun intérêt dans ton cas. C'est un 2,5-3bars qu'il te faut.

G60 ou GTI, ce sont les mêmes. Restes sur tes réfs de départ. Celle que je t'avais donné.

2,5 bars c'est pas la même chose

Bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Septembre 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus comment cela marche. C'est du réchauffé ce que j'ai trouvé sur le site de boursin. Mais de mémoire, tu as 2 pressions. La basse est à 2,5 et la haute à 3,0 bars en plein régime. Après je vous laisse lire et comprendre. Je suis encore malade...

Ceux de 205 GTI sont à 2,4 - 3,0 bars.


Citation:
Régulateur de pression de carburant

Image

Le régulateur de pression de carburant, monté sur la rampe d'alimentation des injecteurs, est asservi par la pression régnant dans le collecteur d'admission. Il maintient la pression de carburant constante pour une pression donnée dans le collecteur.
Il est composé :
- d'un boîtier métallique (1),
- d'une membrane (2),
- d'un ressort (3),
- d'un raccord au collecteur d'admission (4),
- d'un raccord de carburant (5),
- d'un retour au réservoir (6),
- d'une soupape (7).

Fonctionnement

Lorsque la pression de la chambre (A) s'élève au-dessus de la valeur fixée par le tarage du ressort (3), la soupape (7) s'ouvre et le carburant retourne au réservoir.
La chambre (B) est reliée par un tuyau souple à la tubulure d'admission et module le tarage du ressort afin que la différence de pression entre la chambre (A) et le collecteur d'admission soit toujours constante. Dès lors, la chute de pression aux injecteurs est toujours la même quelle que soit la charge du moteur. La pression aux injecteurs est dite différentielle, car elle est toujours supérieure de 2,5 bars à celle qui règne dans la tubulure d'admission.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf 2 gti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 1
Ville: sottevast
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton pb, j aimerais que le mien soit aussi beau, il faudra du temps, je l ai acheté en début d année et je bosse dessus de temps en temps, j espere pouvoir faire une peinture complete l année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Sinon, petit point conso avec de l'autoroute à 60% = 8,13L/100km

Pas encore au top mais clairement elle consomme moins sur de long trajets. Je pense que le calculo s'adapte aux besoins du moteur et que je ne pourrais pas tomber en dessous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso quand ma caisse avait encore le PB j etait a 6 L / 6.5 en mixte et sur autoroute a la vitesse limité il arrivé souvent que je dépasse les 750 kms avec 50 litres , mon pere avait monté une boite ATH pour dépanné et sa me convenais bien sauf que la 5 eme etait tres longue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'avec une boite de GTD tu n'étais pas à 3000tr à 90km/h GPS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome