[Golf 2] Boston TD
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Auteur
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tintin76
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Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 23:24 Sujet du message:
ça brille
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kevleo
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Posté le: Dimanche 04 Aout 2013, 19:07 Sujet du message:
Toujours aussi belle!!!
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golfbrazil
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Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 19:29 Sujet du message:
quelques news
J ai refait une jeunesse à mes jantes d'origine:
En cours (jantes a l'avant) :
Et fini (jantes a l’arrière):
Sinon j ai un petit truc de suspect sur mon roulement, c est pas normale cette croix de graisse ?:
_________________Golf 2 TD
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raphy76
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Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 19:36 Sujet du message:
si c de la graisse c normal si trop de mise sur le roulement
mais verifi que c pas du liquide de frein _________________ tjr devant toi lol
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golfbrazil
Golfiste acharné
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Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 20:08 Sujet du message:
raphy76 a écrit: si c de la graisse c normal si trop de mise sur le roulement
mais verifi que c pas du liquide de frein
Oki, je pense plus au liquide de frein.
Qu est que je dois faire ?
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jejegls
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Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 20:39 Sujet du message:
faut ouvrir le tambour voir si le cylindre de roue ne fuit pas
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golfbrazil
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Posté le: Samedi 17 Aout 2013, 20:57 Sujet du message:
Ok merci, je vais voir sa mais sa fuit au niveau du roulement et non en bas de tambour, donc peut être pas le cylindre.
En tout cas sa explique la baisse du liquide de frein, je pense que je vais en profiter pour faire une vidange du liquide
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raphy76
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Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 07:34 Sujet du message:
Si c le mc faudra les changer et si ton liquide diminue c que ta une fuite donc sa coincide
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golfbrazil
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Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 08:39 Sujet du message:
raphy76 a écrit: Si c le mc faudra les changer et si ton liquide diminue c que ta une fuite donc sa coincide
Ouai je vais faire sa, je pense même changer complètement les tambours
Merci a vous deux
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jejegls
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 12:18 Sujet du message:
a oui effectivement si ton niveau de liquide baisse, sa peut etre en rapport , si sa fuit soit tu remet un kit complet de frein neuf, soit tu remplace que les cylindre de roues, surtout ne fait pas que un coter, fait les deux, car si sa fuit d'un coter l'autre ne tardera pas a fuir
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raphy76
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Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 17:31 Sujet du message:
Oui tu change que les mc si les garniture sont OK et ne change pas le tembour complet sa sert a rien...
Et +1 pour les 2 coter
Et évite le dot5 c pas bon et vérifié bien si tu a le répartiteur sous la caisse car pas les même mc pour avec et sans (plus petit sans)
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golfbrazil
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Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 17:49 Sujet du message:
Merci a vous deux
Je vais devoir me pencher dessus de toute façon, j en profiterai pour faire une vidange du liquide
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nic79000
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Posté le: Dimanche 18 Aout 2013, 18:00 Sujet du message:
il vaut mieux changer le kit complet en général c'est le même prix que les cylindres de roues seuls
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golfbrazil
Golfiste acharné
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Posté le: Lundi 26 Aout 2013, 18:39 Sujet du message:
Ptite photo fait par nous-west au mans:
Merci
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golfbrazil
Golfiste acharné
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Posté le: Mardi 27 Aout 2013, 18:55 Sujet du message:
La même mais plus net :
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