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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 23 Mars 2013, 15:17 Sujet du message: |
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0 Ohm c'est donc en court circuit comme je me doutais.
Par contre entre 56 et 56b, ça veut dire que tes codes sont aussi tout le temps allumés. Et comme l'ampoule n'est pas prévue pour allumer code et pleins phares en même temps... boom ça va chauffer et casser.
Bon bah comodo HS, il vient d'où ?
ça réagit comment entre 30 et 56a ? |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 23 Mars 2013, 17:09 Sujet du message: |
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entre 30 et 56a j'ai aussi 0ohm
Ces résultats sont faits avec mon ancien commodo qui marchait bien avant sont changement.
Avec mon nouveau commodo j'ai sa :
entre 56 et 56a : une résistance qui varie
entre 56 et 56b : une résistance qui varie
entre 30 et 56a: 0ohm _________________ Ma Golf 2 GTI 8S |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 23 Mars 2013, 18:05 Sujet du message: |
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humm bizarre le 0 Ohm, l'afficheur indique la même chose si tu courcircuite les deux fils de ton multimètre ?
J'ai du mal à croire que tout est en court circuit. |
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mavrik
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Posté le: Lundi 25 Mars 2013, 17:04 Sujet du message: |
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| lolokiapp a écrit: |
Et comme l'ampoule n'est pas prévue pour allumer code et pleins phares en même temps... boom ça va chauffer et casser.
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J'ai deux ampoules différentes car j'ai une calandre 4phares. Es ce que le faisceaux est le même que pour une calandre deux phares.
Mon multimètre affichage bien zéro quand courcircuite les deux fils. |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 25 Mars 2013, 17:51 Sujet du message: |
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Bah j'ai l'impression que tout est en court circuit, mais ça me semble bizarre.
2 ou 4 phares le faisceau est le même. Et les ampoules sont doubles. Les 2 phares supplémentaires sont des longues portées, branchée sur les pleins phares. |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 25 Mars 2013, 21:55 Sujet du message: |
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| Alors quand je retire le connecteur du commodo il y a un moment ou les plein phares s'allume.... |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 27 Mars 2013, 17:08 Sujet du message: |
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| C'est possible qu'il y est un faux contact a l'intérieur du connecteur ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 27 Mars 2013, 20:15 Sujet du message: |
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| Ca dépend de son état, normalement non. Si le connecteur du comodo est débranché tu ne peux pas allumer ni phares ni pleins phares. |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 28 Mars 2013, 17:49 Sujet du message: |
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| Je vais essayé de le débrancher pour voir ce que sa donne. |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 28 Mars 2013, 20:16 Sujet du message: |
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| mavrik a écrit: | | Alors quand je retire le connecteur du commodo il y a un moment ou les plein phares s'allume.... |
bah t'as pas déjà essayé ? |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 13 Avril 2013, 17:46 Sujet du message: |
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| lolokiapp a écrit: | | mavrik a écrit: | | Alors quand je retire le connecteur du commodo il y a un moment ou les plein phares s'allume.... |
bah t'as pas déjà essayé ? |
Alors je me suis mal exprimé! en faite quand le connecteur est enfoncé a 100% (position normal) impossible d'allumer les plein phares. Quand je commence a le retiré, environ a 50% il s'allume sans que je touche a rien et si je le retire complétement il s'éteigne . |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 21 Avril 2013, 14:10 Sujet du message: |
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| J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour résoudre mon problème. Avez vous encore des idée pour trouver la cause ? |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 09 Juin 2013, 11:02 Sujet du message: |
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mavrik
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Posté le: Lundi 05 Aout 2013, 17:43 Sujet du message: |
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Je m'y suis remis aujourd'hui et je m’aperçoit que quand je teste au niveau du connecteur (commodo enlevé) j'ai la borne 30, 56a et 56b relié a la masse .
Pour quelles bornes es normale et pour quelles bornes se ne l'ai pas ?
Merci pour votre aide car j'ai vraiment du mal à lire les plans électrique. |
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mavrik
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 07 Aout 2013, 13:51 Sujet du message: |
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Avec contact sans feux:
30 => 12V
56, 56a, 56b => 0V
Avec contact avec feux:
30 et 56 => 12V
56a, 56b => 0V |
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