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[gti 8s] Plus de plein phares aprés changement de comodo
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

0 Ohm c'est donc en court circuit comme je me doutais.

Par contre entre 56 et 56b, ça veut dire que tes codes sont aussi tout le temps allumés. Et comme l'ampoule n'est pas prévue pour allumer code et pleins phares en même temps... boom ça va chauffer et casser.

Bon bah comodo HS, il vient d'où ?

ça réagit comment entre 30 et 56a ?
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mavrik
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

entre 30 et 56a j'ai aussi 0ohm

Ces résultats sont faits avec mon ancien commodo qui marchait bien avant sont changement.

Avec mon nouveau commodo j'ai sa :

entre 56 et 56a : une résistance qui varie
entre 56 et 56b : une résistance qui varie
entre 30 et 56a: 0ohm

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Ma Golf 2 GTI 8S
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

humm bizarre le 0 Ohm, l'afficheur indique la même chose si tu courcircuite les deux fils de ton multimètre ?

J'ai du mal à croire que tout est en court circuit.
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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:


Et comme l'ampoule n'est pas prévue pour allumer code et pleins phares en même temps... boom ça va chauffer et casser.



J'ai deux ampoules différentes car j'ai une calandre 4phares. Es ce que le faisceaux est le même que pour une calandre deux phares.


Mon multimètre affichage bien zéro quand courcircuite les deux fils.
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai l'impression que tout est en court circuit, mais ça me semble bizarre.

2 ou 4 phares le faisceau est le même. Et les ampoules sont doubles. Les 2 phares supplémentaires sont des longues portées, branchée sur les pleins phares.
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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quand je retire le connecteur du commodo il y a un moment ou les plein phares s'allume....
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mavrik
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'il y est un faux contact a l'intérieur du connecteur ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de son état, normalement non. Si le connecteur du comodo est débranché tu ne peux pas allumer ni phares ni pleins phares.
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mavrik
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayé de le débrancher pour voir ce que sa donne.
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

mavrik a écrit:
Alors quand je retire le connecteur du commodo il y a un moment ou les plein phares s'allume....


bah t'as pas déjà essayé ?
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mavrik
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MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2013, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
mavrik a écrit:
Alors quand je retire le connecteur du commodo il y a un moment ou les plein phares s'allume....


bah t'as pas déjà essayé ?


Alors je me suis mal exprimé! en faite quand le connecteur est enfoncé a 100% (position normal) impossible d'allumer les plein phares. Quand je commence a le retiré, environ a 50% il s'allume sans que je touche a rien et si je le retire complétement il s'éteigne .
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MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir tout essayé pour résoudre mon problème. Avez vous encore des idée pour trouver la cause ?
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MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Lundi 05 Aout 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis remis aujourd'hui et je m’aperçoit que quand je teste au niveau du connecteur (commodo enlevé) j'ai la borne 30, 56a et 56b relié a la masse .


Pour quelles bornes es normale et pour quelles bornes se ne l'ai pas ?


Merci pour votre aide car j'ai vraiment du mal à lire les plans électrique.
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mavrik
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MessagePosté le: Mercredi 07 Aout 2013, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec contact sans feux:
30 => 12V
56, 56a, 56b => 0V

Avec contact avec feux:
30 et 56 => 12V
56a, 56b => 0V
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