Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] nouvelles photos de ma 1.8L boston SamGolf2
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde!!

me revoila enfin, après plus de 15jours sans internet pfff

bon les nouvelles, j'ai la jetta, je la posterai dans les prochains jours

pour la golf, finallement je la garde, j'y ai mis un inter central et puis un silencieux de gti, quel bruit Smile

bon par contre, j'ai fais pas mal de frais dedans, et j'ai toujours le m^me problème, donc si quelqu'un pourrait m'aider Sad

je récapitule :

tête de delco+bougies+faiseaux+durites de carbu+sondes d'huile+doigts d'allumeur, la disrib est bien calée, la semelle de carbu est en bon état, et malgré tout ca, j'ai une sorte de manque de puissance, si je pointe à 150, c'est bien, mais je les atteins difficilement, et dans mes accélérations en 1ere, 2nde, et 3e, j'ai une sorte de trou , la je sèche, que pourrais-je faire?? nettoyant carbu dans réservoir d'esssence? changer le corps d'allumeur? changer le module?? la pompe méca? prendre mes compressions? je séche car je ne m'y connais pas plus que ca

donc la je la garde car je l'adore, à moins qu'on ne me l'échange contre un gti 8s pb :p Big grin

mais en tout cas si on ne veut pas me l'échanger contre une gti 8, je la garde et je met des ronds de coté et je referai complétement le moteur, à neuf! d'ailleurs, quelqu'un pourrait me conseiller un pro sérieux qui fait des réfections moteur à carbu svp??

allez faut que je dorme mdr mais je mettrai des nouvelles photos dans la semaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah!! te revoilas!!
je vais essayer de trouver le matos pour prendre les compressions Wink
hâte de découvrir la jetta Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

helllo tout le monde!!!

voila, bon Alex, en repartant du rasso, j'ai remarqué qu'avec l'air frais à 1h30 du mat :p elle tournait mieux, elle monte un peu plus facilement, mais ce n'est pas encore ca, et elle pointe toujours à 160, donc en rentrant de vac, on verra pour les compressions, et je rechercherai quelqu'un qui soit calé en carbu pour me le démonter et me le nettoyer aux ultra sons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça aime l'air frais ces petites bêtes là Laughing
ça marche, on se tiens au jus, mais comme je te disais, je crois qu'elle va retrouver une jeunesse avec un netoyage, une pochette de joint carbu et un bon réglage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

A VENDRE :p :p :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome