Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Daily Car ¦-]
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
ca va faire des étincelles par ici Laughing


Oh que oui Big grin. Près de chez moi il y a une bosse hors agglo, donc je passe à 90 et la, pam, ça frotte Rolling on the floor

Une 206 juste derrière mais je pense qu'avec la route mouillé ça ne fait rien. Et puis encore la peinture sur l'acier donc... Time out

_________________
Image
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

un truc comme ca chez moi et je peut plus roulé Laughing un peu comme une tortue sur le dos Laughing
_________________
Image

Venez nombreux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
un truc comme ca chez moi et je peut plus roulé Laughing un peu comme une tortue sur le dos Laughing


Rolling on the floor Rolling on the floor , tu serais en équilibre sur le protège carter Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Boby68 a écrit:
kiwi a écrit:
un truc comme ca chez moi et je peut plus roulé Laughing un peu comme une tortue sur le dos Laughing


Rolling on the floor Rolling on the floor , tu serais en équilibre sur le protège carter Rolling on the floor Rolling on the floor


toi aussi tu va l’être Laughing perso pour moi ce n'est pas la meilleurs alternative ca !!! plutôt des cales de rehausse moteur ou encore un carter renforcé et plus court

http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/genuine-vw-1-9-tdi-hybrid-shallow-sump.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
Boby68 a écrit:
kiwi a écrit:
un truc comme ca chez moi et je peut plus roulé Laughing un peu comme une tortue sur le dos Laughing


Rolling on the floor Rolling on the floor , tu serais en équilibre sur le protège carter Rolling on the floor Rolling on the floor


toi aussi tu va l’être Laughing perso pour moi ce n'est pas la meilleurs alternative ca !!! plutôt des cales de rehausse moteur ou encore un carter renforcé et plus court

http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/genuine-vw-1-9-tdi-hybrid-shallow-sump.html


Yo toi avec tes trucs bizarre la Rolling on the floor C'est clair que c'est bien un carter comme ça mais moi je dois bien me faire chier via vag-com pour désactiver la sonde d'huile qu'il y a sur le carter... Puis des cales pour remonter le moteur, comme je t'ai déjà dis, je suis sur qu'il faut bidouiller niveau descente d'échappement et peut être même des cardans Money in mouth

Tu me montrera en temps voulu Cool , pour le moment mon protège carter, il le vaut bien Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tu le verra a l'usure comme dit par sms Wink ecoute la voie de la raison Laughing

plug and play mon petit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
Laughing tu le verra a l'usure comme dit par sms Wink ecoute la voie de la raison Laughing

plug and play mon petit Wink


Rolling on the floor Rolling on the floor Pour le moment je laisse. Le jour ou je serais en air, ça sera autre chose et j'ai le temps de prévoir le coup Big grin

Non non, c'est écrit qu'il faut désactiver Wink

Si jamais tu commande, tiens moi au courant, j'ai trouvé un truc à 10 balles mais pour 20€ de FDP, bof quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec mes cales de rehausse j'en aurais pas besoin Wink

voila la hauteur du carter une fois les cales en place Wink

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
bah avec mes cales de rehausse j'en aurais pas besoin Wink

voila la hauteur du carter une fois les cales en place Wink

Image


Ah ben c'est déjà fait?! Cool Rapide le mec Big grin

Niquel alors, on voit pas bien mais t'es plus haut que le berceau alors... Tu me prendra une mesure Laughing Pas trop la merde à faire alors Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui plus haut que le berceau Wink mais bon tu veux jamais m’écouter Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
bah oui plus haut que le berceau Wink mais bon tu veux jamais m’écouter Laughing


Tout de suite... Je t'écoute si si t'inquiète pas Rolling on the floor

Je pensais juste que c'est la merde à faire mais apparemment pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brazille
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 1
Ville: Bavay
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Juillet 2013, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Boby68 a écrit:
kiwi a écrit:
bah avec mes cales de rehausse j'en aurais pas besoin Wink

voila la hauteur du carter une fois les cales en place Wink

Image


Ah ben c'est déjà fait?! Cool Rapide le mec Big grin

Niquel alors, on voit pas bien mais t'es plus haut que le berceau alors... Tu me prendra une mesure Laughing Pas trop la merde à faire alors Confused2



Bonjour, j'aimerais savoir comment procèder pour arrivé a ce résultat, les pièces a avoir ainsi que le cout de reviens

je possède deux golf 4 et j'ai déjà fait 7 carter dessus, sa commence a faire cher..

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

senzus1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 11
Ville: tubize
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

superbe mk 4, vraiment basse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Que des aventures dit donc! La mienne je me suis endormi au volant en rentrant d'un festival... j'ouvre les noeils j'étais sur la voie d'en face heureusement il était 3h du mat donc personne... puis je fais une pause et la voiture pour me punir décide de foutre en l'air l'alternateur Sad puis 1mois après l'embrayage ou un cardan je sais pas encore...

avec le carter ça va être mieux! tu huileras pas encore une fois un hopital comme ça! Big grin

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome