Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] problèmes de puissance moteur GU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 22:19    Sujet du message: [Golf 2] problèmes de puissance moteur GU Répondre en citant

bonsoir tout le monde, j'ai enfin récupéré internet, je peux donc vous exposer mon problème!

ma golf 1.8L GU, carbu, a toujours le meme problème, j'ai fais pas mal de frais dedans, donc si quelqu'un pourrait m'aider svp

je récapitule :

tête de delco+bougies+faiseaux+durites de carbu+sondes d'huile+doigts d'allumeur, la disrib est bien calée, la semelle de carbu est en bon état, et malgré tout ca, j'ai une sorte de manque de puissance, si je pointe à 150, c'est bien, mais je les atteins difficilement, et dans mes accélérations en 1ere, 2nde, et 3e, j'ai une sorte de trou , la je sèche, que pourrais-je faire?? nettoyant carbu dans réservoir d'esssence? changer le corps d'allumeur? changer le module?? la pompe méca? prendre mes compressions? je séche car je ne m'y connais pas plus que ca

donc la je la garde car je l'adore, à moins qu'on ne me l'échange contre un gti 8s pb :p Big grin

mais en tout cas si on ne veut pas me l'échanger contre une gti 8, je la garde et je met des ronds de coté et je referai complétement le moteur, à neuf! d'ailleurs, quelqu'un pourrait me conseiller un pro sérieux qui fait des réfections moteur à carbu svp??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raphy76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ta vérifier ton avance a l'allumage? Ta pompe de reprise du cabu marche t'elle bien? Carbu mal reger elle a combien de kms?
_________________
tjr devant toi lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Alors hier un pote a analysé mon carbu, pour lui cee serait le 2e corps qui ne fonctionnerait pas bien, et on m a conseillé de démonter le carbu et de le faire passer aux ultrasons pour bien le nettoyer

pour l avance à l allumage, il a essayé de mieux la régler, ya un petit léger mieux mais ce n est pas encore ca

la pompe de reprise, aucune idée, elle se trouve ou?

La ma golf a 199000 kms Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raphy76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alor le 2eme corp s'ouvre a 3000tour que en pleine charge donc indécelable a l'arret
Pour l'allumage a la lampe c mieux après la pompe de reprise tu démonte la boite a air et tu regarde au dessus de ton carbu et tu met un coup de gaz (moteur éteint) et tu doit voir un gicler d'essence sortir
Et évite les ultrason dans un carbu sa sert a rien c parce que tu est loin sinon je te l'aurai régler.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?, pourquoi ce ne sert à rien de le nettoyer aux ultrasons?? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome