Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
LaurAstra [ Astra G 1.7 dti ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurAstra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Ville: Saintes ( Charente-Maritime )
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 20:59    Sujet du message: LaurAstra [ Astra G 1.7 dti ] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je risque d'être mal vue ici ^^ Ce que je comprendrais Big grin Je viens juste ici déjà pour ma passion pour les voitures Smile et ensuite car j'ai toujours était attirer par les Golfs... la vie en a pour le moment fait autrement car je suis propriétaire d'une Opel... mais j'aimerais sans doute changer avec le temps... Je vien donc ici pour voire vos voitures, vos passions, et ce qui ce dit sur les Golfs.

Prénom :: Laura
Age :: 21 ans
Ville :: Saintes [ Charente-Maritime ] ( Poitou-Charentes ) 17
Métier :: Commerciale
Voiture :: Astra G 1.7 DTI
Passion :: Voiture, Moto, Photo... ( J'aime bien organiser ou rejoindre des passionner de voiture et faire des shootings photos de nos voitures... pour les interesser me contacter Big grin )

Modification extérieur ::

- Kit Xénon
- Veilleuse à Led
- Eclairage plaque à Led
- Eclairage feu de recul à Led


Modification intérieur ::

- Eclairage plafonnier à Led

Ma beauté est d'origine pour le reste pour le moment mais des modifications sont à venir !

Merci pour votre accueil ! ( Si ma présence opeliste ne dérange pas ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut Laura et bienvenue à toi sur le forum Wink

N'hésite à prendre tout les renseignements que tu veux si ça peux t'aider à basculer du côté de la force vw.....

Les filles ne sont pas nombreuse sur le forum, tu peux allez dans la rubrique spéciale pour elles Tongue Wink

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Ici on ne présente que les voitures du groupe VAG ... donc je ne sais pas où tu pourras présenter ton opel... à moins que les modos super gentils t'autorise à la présenter dans la partie "autre du groupe VAG" ...

sinon rien ne t'empêche d'être ici, il y a bien des marchands de tapis qui viennent et qui se croient sur leboncoin... Rolling on the floor et tu peux toujours acheter une Golf!! Tongue tu es plutôt la One? 2? 3? 4? 5? 6? 7? Cool

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurAstra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Ville: Saintes ( Charente-Maritime )
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
salut Laura et bienvenue à toi sur le forum Wink

N'hésite à prendre tout les renseignements que tu veux si ça peux t'aider à basculer du côté de la force vw.....

Les filles ne sont pas nombreuse sur le forum, tu peux allez dans la rubrique spéciale pour elles Tongue Wink


D'accord merci beaucoup pour l'accueil ! J'etait pas sur d'être vraiment accepter ^^ Mais bon je reste dans le groupe allemand quand même Smile

Dac merci pour l'info de la rubrique !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurAstra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Ville: Saintes ( Charente-Maritime )
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
Bienvenue à toi Wink
Ici on ne présente que les voitures du groupe VAG ... donc je ne sais pas où tu pourras présenter ton opel... à moins que les modos super gentils t'autorise à la présenter dans la partie "autre du groupe VAG" ...

sinon rien ne t'empêche d'être ici, il y a bien des marchands de tapis qui viennent et qui se croient sur leboncoin... Rolling on the floor et tu peux toujours acheter une Golf!! Tongue tu es plutôt la One? 2? 3? 4? 5? 6? 7? Cool


Merci pour l'accueil Big grin

Je n'ai pas besoin de tuto pour présenter mon Astra c'est pas le but de votre forum ^^ si je suis accepter c'est déja trés sympa de votre part !

A mes 16-17 ans j'etait baser sur la 4 puis tout s'améliore avec le temps... Donc la 5 me plairait encore plus Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

la 6 est encore meilleure et la 7 sublime Devil pas le même budget par contre !
La 5 c'est la seule que je n'aime pas ... sa calandre avant et ses feux arrières perd tout le charme de la Golf je trouve, mais ce n'est qu'une question de goût ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Laura, tu as au moins le mérite de venir t'inscrire sur un forum ou les Golf sont reines et le monde VW en général. Laughing
Tu es déjà du bon côté en roulant Deuchtland....^^

bien du plaisir ici Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurAstra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Ville: Saintes ( Charente-Maritime )
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
bienvenue Laura, tu as au moins le mérite de venir t'inscrire sur un forum ou les Golf sont reines et le monde VW en général. Laughing
Tu es déjà du bon côté en roulant Deuchtland....^^

bien du plaisir ici Wink


Oui j'ai eu le courage de sauter le pas ^^ et au premier abords je regrette pas Smile j'ai l'air d'être bien accepter Big grin

Oui je roule quand même en allemande ! est sa c'est pas prés de changer Big grin

Merci j'espere passer de bon moment parmis vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Big grin
Très bon choix la golf 5 Wink Bascule vite vers le coté Vw Tongue
Revenir en haut

laurAstra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Ville: Saintes ( Charente-Maritime )
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vw-Max a écrit:
Bienvenue a toi Big grin
Très bon choix la golf 5 Wink Bascule vite vers le coté Vw Tongue


Merci Big grin

Oui j'aime bien la 5 Smile Je sort juste de mes études et donc je rentre juste dans la vie active.... Donc s'en suivra par la suite le changement de mon véhicule surement la golf 5 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 5 est la moins réussi de toutes, après ont sais tous qu'un bon rabaissement avec de belles jantes ça change déjà beaucoup Wink .....

Perso j'aime mieux les 2, 3 et 4 qui offrent plus de possibilité
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben80270
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 633
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

laurAstra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 12
Ville: Saintes ( Charente-Maritime )
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais on verra avec le temps si je reste chez opel ou si je vait chez vw et avec quelle golf ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel succès pour une première Big grin normal les filles sont tellement rare sur les fofo vw Big grin
Bienvenue sur Golfistes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome