Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] GTI 88...En vente
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore manu tu liras son com laisse suite au passage au golfodepot mdr
_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bullitt95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Polman's City
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Aout 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto !! vu vendredi soir a Herblay (jeune proprio de la 8S Vert Jade) et proprietaire fort sympathique !! a bientôt a Herblay Wink
_________________
Sweet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bullitt95 a écrit:
Belle auto !! vu vendredi soir a Herblay (jeune proprio de la 8S Vert Jade) et proprietaire fort sympathique !! a bientôt a Herblay Wink


Merci à toi, je te renvois le compliment tu as un très beau modèle également qui pourrait faire l'objet d'un shooting avec la mienne à l'occasion Wink

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bullitt95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Polman's City
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Soucis M'sieur Wink c'est quand tu veux !!

D'ailleur je viens de voir que tu es de Sartrouville, c'est la bas que j'ai été chercher la mienne Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

En vente Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 84
Ville: Eaubonne
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ca fait un baille !
tu participes toujours aux rencards d'herblay ? Faudrait que j'y refasse un tour prochainement, histoire de se revoir.
Mon Corrado n'a vraiment pas roulé durant cette année mais tout va bien pour lui, je m'efforce de réparer l'essentiel et pour le moment pas de souci, sauf peut etre un démarreur par ci, un pot par là ...
Au plaisir de te revoir.

_________________
Corrado G60 1989 - 245000 Km
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=72007
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Ma Golf est à vendre, l'année dernière elle devait partir mais trop mal au cœur. Là, je suis décidé donc si un golfiste veut d'une GTI qui fonctionne à merveille.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOBLAW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 273
Ville: Saint Léonard
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fodes, ça fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum et que vois-je!!!, tu vends ton mk2. Désolation!!!!! Laughing
_________________
WOBLAW
____________
Tiguan tdi 140 sportline
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nonstop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 3
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Février 2014, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce topic car je dois normalement acheter cette Golf mardi. Au vu des précédents propriétaires et du dossier de factures impressionnant, je suis plutôt rassuré.

Cependant - et j'ai peur d'en faire hurler certains - j'aimerais l'utiliser au quotidien. Cela vous semble-t-il envisageable ou complètement irréaliste?

En ce qui concerne l'entretien et la conservation dans son état d'origine, soyez rassurés, je suis maniaque et n'aime que les autos 100% stock. J'avais été jusqu'à retrouver l'autoradio d'origine pour ma 205 GTI 1600. Elle sera donc entre de bonnes mains.

Je vis à Paris et travaille à Vaucresson, je fais donc environ 30 kms par jour. J'ai lu beaucoup de choses au sujet du moteur PB et ce bloc semble increvable. Cependant, j'ai bien conscience que l'auto a 24 ans et 236 000 kms. Malgré tout, je voulais une petite voiture pour le quotidien, et vous douterez bien en me lisant, que j'aurais eu du mal à acheter une Twingo. Et puis, les GTI roulaient bien tous les jours à l'époque !

Qu'en dites-vous?

Bonne journée,

Quentin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Février 2014, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

parfait pour rouler tous les jours avec et la conso est très raisonnable Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nonstop
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 3
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien ça y est je l'ai !

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gtifordaily
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 125
Ville: Valmorel
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Février 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Wink
_________________
Ex 16s Match N°791
Ex 1.8l champ
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

belle acquisition Wink
Le PB c'est plutôt économique pour un moteur essence puis si tu l'entretien bien côté mécanique il ne devrait pas y avoir de soucis Big grin

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

nonstop a écrit:

Cependant - et j'ai peur d'en faire hurler certains - j'aimerais l'utiliser au quotidien. Cela vous semble-t-il envisageable ou complètement irréaliste?


Aucun souci pour une utilisation quotidienne, je dirais même au contraire ... la mienne c'est quand elle est immobilisée qu'elle se met à déconner ! Lorsque je l'ai achetée il y a de ça 10ans, elle devait avoir à peu près autant de bornes que la tienne ; Depuis avec j'ai fait :

- Un périple d'une semaine dans le sud, on a fait la côte de la frontière Italienne jusque Montpellier, je partait des Vosges ... 2500km sans le moindre problème.

- Environ 10 sorties sur circuit près de chez moi et 3 au Nürburgring (320km aller), à chaque fois dans le journée et sans plateau, RAS.

- Je vais souvent au boulot avec, très petit trajet (3km), l'huile n'a même pas le temps d'arriver à 50°.

- Je suis monté 3 fois sur Paris avec (400km), plusieurs fois en Allemagne (autoroute libre, 150/160 pendant 200km), j'ai parfois fait "mumuse" à 180 pendant 30km, encore une fois aucun signe de fatigue ...

- J'évites les mauvais temps mais elle n'est pas en sucre non plus ... donc 20cm de neige, gros orage (obligé de m'arrêter car la courroie d'alternateur patinait après 70 : trop de pluie remontait !).

Bref c'est hyper fiable et tu peux partir à l'autre bout du monde où chez ton voisin tous les jours MAIS à certaines conditions : respect scrupuleux de l'entretien (vidange, filtres et distri surtout), des temps de chauffe (pas plus de 3000 et accélérateur au premier cran tant que l'huile n'est pas à 70° pour moi, donc 95 sur la voie express pendant 10km s'il le faut), si tu roules en hiver avec trouves quelqu'un qui peut te faire une protection sous-chassis (50€ environ et ça ne fait pas que protéger le chassis...).

Après j'ai l'avantage d'avoir une garage non chauffé mais sec donc elle reste bien préservée de la rouille car jamais humide longtemps, en hiver si routes salées et grande distance je rince les bas de caisse et passages de roues au retour, bref j'essaye d'être soigneux et logique.

Pour résumer en 10 ans et pas loin de 100.000km (elle a maintenant plus de 300.000) j'ai eu 2 fois l'allumage qui a déconné (fils de bougies,tournait sur 3 cylindres), le câble d'embrayage qui a sauté à 15km de chez moi, le câble d'accélérateur avait sauté aussi mais facile à remettre, le pot qui a coupé 1 fois au milieu et qui rouille vite, le bouton de phares H.S un matin, je n'avais plus que les veilleuses, des graviers qui se coincent dans les freins (souvent sur les routes fraîchement gravillonnées !) mais elle m'a toujours déposé à bon port !

Pour info j'avais acheté cette Golf pour aller bosser à 22km de chez moi, j'avais une Clio dCi neuve mais pas fiable du tout et marre d’appeler mon patron pour dire que j'étais en panne Rolling on the floor

Belle acquisition, préserves la bien celle-ci elle est superbe Wink

Au passage bravo à toi GTI78 qui dégote toujours des GTI 8s à m'en rendre jaloux Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome